Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belinda11

pb glande anale ou pas?

Messages recommandés

Voila chippeur mon silky terriere est vermifugé correctement, je les toiletté samedi et vidé les glande anal eest rien a par une petite goutte. Ce matin il se gratte encore les fesse par terre
Pensez vous que je devrais l'emmener o veto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est gonflé ? il n'est pas constipé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre surtout s'il est vermifugé!
ou alors il commence un abcès au glande annal( qd elles se vident pas correctement) ,ma chienne (mon ancienne) fesait ça et au bout de deux semaine ,un énorme abcès est apparu!
je n'arrivais pas non plu sà les vider! enfait le liquide était trop dur pour sortir,
ensuite en vieillissant,elle fesait ça régulièrement ,on l'a bien plus tard opérer pour les enlever ,mais ça c'est ds l'extème biensûr

moi à t aplace je surveillerai vraiment de très près si tu vois qu'il se frotte trop souvent ds une journée et que ça traine,vois le véto
à la limite je ne sais pas qd tu as vermifugé mais tu peux tjrs redonner un dose,appel ton véto pour être sur mais pou les chiot infecter par la mère on le fait donc pour une fois refais une dose de vermifuge
attend 5 à 8 jour et si il frotte tjr sson pet au sol ou lèche bcp faudra voir le véto
car il y aura surement un abcès ou fissure annal ça peut arriver aussi

courage bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...