Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belinda11

question horaires?

Messages recommandés

Bonjour voila je voudrais savoir si il y en a parmis vous qui travaille ou qui ont travaillée que le matin?
Je vous pose cette question car je pense ouvrir en septembre mais ma fille n'ira à l'ecole que le matin, et si je ne trouve personne pour la garder ....!
Donc je me demandé si je ne travaillé que le matin du lundi au samedi en étant auto entrepreneur, sachant que mon salon se situe dans ma propriété (donc arrangement possible certaine fois pour travailler tt la journée). En ne faisant qe 2 chiens par jours, si cela pourrait etre possible?
Je n'aurais pas de crédit pour mon salon.
Merci de me conseillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sophie cure travaille que le matin je crois mais à 2 chiens par jours même sans crédit tu crois que tu vas gagner quelque chose ? en auto entrepreneur tu redonne 20% de ton CA ? c'est ça ?
imagine 2 chien à 40€ = 80€ X 6 = 480 x4 semaines= 1920 €-20%= 1500€ et même si t'a pas de loyer, ton matériel , tes produits , ton assurance , ton électricté , ton eau , ton chauffage , faut quand même pouvoir les payer
à toi de voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et a savoir qu'il n'ya a pas d'ecole le mercredi et le samedi donc tu travaillerais que 4 matinées par semaine.............................................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben c juste au cas o je ne trouverais personne . Mais qand meme je vais passer une annonce rapidement on c'est jamais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le matin, tu peux faire 4 chiens
déjà sans me fouler, je fais un chien en 1 heure
tu prendras de la vitesse avec l'habitude

c'est jouable si tu fais un horaire élargi mais prévois 4 à 5 chiens par jour quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

4-5 par matinée?????????????????????? Déja Si je doi arrétté pour 12h(si personne pour ma fille) je me di 2 c impossible pour moi ou alors baclé! Quan je fait un chichi tonte tete ronde basique je met plus de 2h imagine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est a essayer mais j'ai bien peur que ca fasse juste a moins que tu veuille travailler pour la gloire et pas prendre de salaire , a toi de voir... ! Mais je pense pas que c'est ce que tu chercher, donc calcule bien tes dépenses et voit ensuite !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut c'est sophie,

En effet je travaille que les matins, mardi, jeudi, vendredi et samedi, mais je fais 5 à 6 chiens en une matinée je suis accompagnée de 2 stagiaires le jeudi et le samedi, si tu n'as que 2 chiens je ne crois pas que tu y arriveras.

Si tu désires d'autres renseignements je suis à ta dispo

bises a tous sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci por tes infos je pense arrivée a me debrouiller pour rester tt la journée mais meme en 1journée je ne pense pas faire 6chiens par jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors là les filles vous m'épatez 6 chiens en une matinée bravo! c'est la que
je vois que j'ai encore beaucoup de chose à apprendre avant de passer aux
choses sérieuses "le salon"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut,

jess, je travaille que les matins , mardi jeudi vendredi et samedi et je ne travaille pas pour la gloire, je me paye 900 à 1000 euros par mois.

qui fais mieux pour 12 heures par semaine, il faut juste une bonne organisation, les bons outils (ex : cabine sèchante) et la rapidité et le tour est joué

biz sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie bravo combien fait tu de chiens en moyenne ds ta matinée et quels et ton statut, et tes horaires, fait tu un peux de ventes?
900e c'est ce que tu peux te permettre de prendre ou c'est en ts san avoir enlevé tes charges...
En tous cas félicitations tu me remonte le moral je ne veux pas travailler pour la gloire biensur et je ne dis pas que l'on roule sur l'or mais si j'ai changé d'orientation pro c'est que je pouvais financierement me le permettre et surtout l'envie vivre d'une passion!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

je fais en moyenne annuelle 6 chiens par matinée. Je ne fais pas de ventes sauf les champoings. 900 euros c'est après avoir déduit les charges bien sur je pourrai prendre plus mais je préfère en garder pour les eventuels coups durs.

Et dans mes charges il y a une assurance vie sans celà je pourrai me payer plus.

Il faut juste être rapide et bien organisé. n'éloigne pas trop ta baignoir de ta table, travailles selon un mode opératoire bien rodé et tu verras tu gagnera du temps donc de l'argent et surtout ne dis jamais à tes clients que tu restes chez toi l'après midi ils le prennent mal, moi je suis bénévole à la spa donc ils acceptent..

bonne chance Belinda

bizz soph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci ben si je dois rester a la maison l'aprés midi ce sera parsque je n'aurait trouvé personne pour ma fille, sinon 6 chiens vraiment ca me parrait IMPOSSIBLE je suis trés organisé mais je ne suis pas rapide surtout les premier temps mais ca viendra, je vais me declarer en autoentrepreneur.
J'ai fais une simulation pour calculer le montant des charges et pour 800e par mois de CA en prestations les charge montent a 180e apré electricité eau et mes produits, pas de loyer pas de crédits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

800euros de CA par mois????? ca fait 200euros par semaine.....euh...t'es sur de bien avoir calculé,??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai compté 1 chien par matinée 30e du lundi au samedi 180e par semaine je me suis gouré j'ai imaginé 1 chiens par jours dc je compte bien en faire plus j'espere pouvoir resté ouverte tt la journée déja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

1 chien =30 euros.....si tu mets une matinée pour le faire ca veut dire que tu fais 7,50euros de l'heure ..je crois que ce sapelle de l'esclavagisme!!!MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je c'est bien c'est le scénario en bas de l'échelle je depose mes filles a l'école a 9H et j'en recupere 1 a 12h alors c'est ds le cas ou je bosserais que le matin si c'est une coupe particuliere je pense pas en faire plus ca fais 3h et je débute je ne suis pas rapide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En plus, 30€ c'est pas beaucoup je trouve!
Tu as étudié les prix de tes concurrents?
Pour ton calcul de CA previsionnel, il aurait peut etre fallu faire une etude appronfondis de ton marché ; type de la clientèle et de ce qu'elle veut! Car si elle ne veut que des coupes (ce qui reste tres rares!!!) tes 30euros me font tres peur!!! Si au contraire, ce sont des tontes, je trouve ca comme meme pas cher! mais si ce sont des bains et retouches, je ne dis pas! et a la fin faire une moyenne horaires, tu verras tu ne seras pas a 30E.
J'espere avoir été assez claire...
Perso, je trouve que d'ouvrir seulement le matin c'est juste (je le sais pour avoir creer un salon et au debut, je ne comptais pas mes heures!!!)! Apres chacun vois midi a sa porte! je croise les doigts pour toi!

ps:Pff tous ces calculs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ce que je vous ai dis c'est ce que j'ai calculé comme ca, j'ouvre en Janvier 2010, j'ai calculé au minimum comme on dis ici je ne compte pas les oeufs dans le cul des poules! J'ai etudié les tarifs des concurentes et me suis faites une grille forfaitaire. Et je ne prendrais pas le meme prix pour une tonte, coupes, epilations, chiens, chats.... C'était une vague idées des charges en auto entrepreuneur c'est tous. Je voulais savoir combien je devais faire au minimum pour m'en sortir et aprés je vais me pencher sur la questions mais il est vrais que j'ai du mal à fixer les prix tonte ou coupes cocker, caniches...c'est pas facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
DONC TU ES OUVERTE,,,????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta date d'ouverture, c'est pour quand? Si tu n'as pas encore reflechis aux prix de tes prestations, il va falloir te depecher...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lorsque j'ai debute il y a 10 ans je faisais 3 chiens par jours 6 jours sur 7
je precise pas de salon mais du domicile j'avais un petit pret mais pas de charge de salon en revanche j'ai flingue ma voiture lol!
La 1ere annee je n'ai pris aucun salaire heureusement il y avait mon mari!
la 2eme annee j'ai pu prendre 500 euros et encore pas tout le temps
quand j'ai augmente le nombre de chiens c'est à dire d'abords 4 puis 5 et meme 6 mais pas longtemps car journee trop longue j'ai pu aller jusqu'à 1000 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oups désolé on est en 2010 je mi fais pas c'est janvier 2011 mon mari a juste commencé le salon pendan les vacance de noel Ca lui laisse 1 an mais comme il fait les deplacement il rentre ts les 15j alors 1 an ca sera pas trop long!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour 800 euros par mois, tu ne veux faire que 1 chien voir deux par jour alors car 800 ce n'est pas beaucoup. As tu fais une étude de marché ? et surtout tu toiletteras dans un salon où chez toi car celà change tout. Je m'explique : il vaut mieux avoir pigon sur rue car chez toi les gens ne voyent pas que tu existes, tu auras moins d'impacte sur la clientele et visuel c'est très important.

bye sophie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est dans un salon mais c'est chez moi ds ma proprieté face a la rue. Le chalet sera a coté de ma maisonmai bien separé avec un parking pour les client.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il vaudra mieux que tu fasses pas mal de pub car si te es ex-centrée du centre ville se sera dur dur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui la pub est prev carte de visite flyers, pancarte sur la voiture pancarte exterieur....
Et je suis en plein centre ville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis déléguée spa et franchement bof tu peux déposer des cartes celà ne te coûtes rien.

biz

soph

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! et le temps que tu en fait un ;au pir 2 autres seche dans la cage séchante hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...