Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nbcat-aux4pattes

*** beaucoup de sang dans les selles

Messages recommandés

Tressy a 7 ans et fais partie du lot de chats persans que j'ai récupéré

depuis lundi soir, elle perd du sang en bonne quantité avec les selles : du sang rouge, frais.
premier contact avec le véto mardi qui a dit de vermifuger car on ne connait pas ses antécédents ( 2 fois dans la journées perte de sang avec des selles normales au point que je me suis dis : peut-etre que c'est pas avec les selles et qu'elle fait dans sa litière une fausse couche)

elle mange, bois, a un comportement normal

rien aujourd'hui et ce soir, de nouveau plein de sang et là elle a fait devant moi, donc c'est bien les selles

donnez moi des idées de ce que cela pourrait etre

je précise qu'elle na pas pu avalé de choses bizarres ; j'élimine ce cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-étre faudrait-il lui refaire la flore intestinale ? Sans avoir ses antécédants au niveau santé , c ' est pas facile de cerner le probléme .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hémorroïdes ? Ca doit exister aussi pour les chats non ?

Parce que si tu l'as vermifuger, je ne vois pas trop ce que celà pourrait être d'autre, à part comme dit Isa, soit un ulcère, soit hémorroïde... un truc dans le genre quoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça peut etre ses intestins qui saignent comme chez les humains, ça arrive aux gens qui font de l'entérite (je crois que ca s'appelle comme ça) c'est à dire qui ont la flore intestinale détruite, le smecta est le meilleur médicament dans ce cas là. si c'est ça elle devrait aussi avoir des coliques, mais si c'est en grande quantité.. ca peut etre plus grave mais elle aurait une baisse de forme en cas d'hémoragie interne.. hémoroîdes.. je sais pas.. que t'a dit le véto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est ça. faudrait savoir si elle y est sujette car souvent c'est chronique. éviter toute nourriture acide.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les intestins hyper fragiles qui saignent dés qu'ils sont agressés, smecta souvent, et attention à la nourriture qui peut agresser... j'espère que ça ira comme ça..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
re-véto : cancer

on essais d'arreter le saignement mais bon ... peu d'espoir
on essais jusqu'à mardi

l'opération est inenvisageable : elle est bourrée de cancer des mamelles ( ça, j'avais vu ) et plusieurs points cancéreux sur le colon ( echographie )

si elle avait été opérée des mamelles, on en serait pas là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle galère, vraiment désolée pour cette pauvre minette. Qu'est-ce qu'on peut faire pour elle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ho Nadège!! Tu n'avais pas besoin de ça en plus . Je pense très très fort à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est rien, c'est la série, je suis blindée
je regrette qu'une chatte aussi mignonne et jolie fasse les frais des conneries des humains

ma véto m'a demandé si elle avait pris la pilule pour avoir un cancer des mamelles ( rares mais toujours cancéreux chez le chat ) : de toute façon, même si je demande à l'ancienne proprio, elle ne me dira rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mince alors..... pauvre minette, c'est trop injuste, maintenant qu'elle commencait une nouvelle vie plus agréable.. bon ma Nad, il va falloir que ce soit toi qui l'accompagne, sur que tu n'as pas besoin de ça.
à voir l'évolution et si elle souffre ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merde... Pauvre mimine.... Courage à toutes les deux bisou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est sûr que c'est injuste pour cette pauvre puce! C'te bonne femme, elle est franchement à fusiller!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé Nadège, mais tu fais ce qu'il faut pour elle! Pas utile de la laisser souffrir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment révoltant, pas de mots, et il faut que ce soit toi qui le fasse !

elle est où sa maitresse en ce cas ? je compte sur toi pour lui transmettre les nouvelles de ses chats !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
re-véto : cancer

on essais d'arreter le saignement mais bon ... peu d'espoir
on essais jusqu'à mardi

l'opération est inenvisageable : elle est bourrée de cancer des mamelles ( ça, j'avais vu ) et plusieurs points cancéreux sur le colon ( echographie )

si elle avait été opérée des mamelles, on en serait pas là


HOOOOOOOO MERRRRRRRRDE !!! C'est bien de la colour dont tu parles ?? pffffff, qu'elle galère ma pauvre Nadège !!

Pauvre Minette.... grrrrr ça m'énerve grave des trucs pareils !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Myriam33 a écrit:
Pauvre béte , j ' espére qu 'elle n ' a pas trop souffert .


je l'ai emmené immédiatement quand j'ai vu qu'elle risquait de souffrir et j'ai bien fait car en voiture , elle commençait à se plaindre - il n'a pas attendu pour l'endormir vu qu'il était au courant de vendredi

le véto a trouvé lamentable son état pour une femelle de 7 ans !!

en plus avec un cancer des mamelles sur toutes les chaines mammaires , elle a eu récemment un chaton !!!

le sujet pour moi est clos , si elle m'envoie un mail, je lui dirais ma façon de penser , sinon je laisse tomber

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
Myriam33 a écrit:
Pauvre béte , j ' espére qu 'elle n ' a pas trop souffert .


je l'ai emmené immédiatement quand j'ai vu qu'elle risquait de souffrir et j'ai bien fait car en voiture , elle commençait à se plaindre - il n'a pas attendu pour l'endormir vu qu'il était au courant de vendredi

le véto a trouvé lamentable son état pour une femelle de 7 ans !!

en plus avec un cancer des mamelles sur toutes les chaines mammaires , elle a eu récemment un chaton !!!

le sujet pour moi est clos , si elle m'envoie un mail, je lui dirais ma façon de penser , sinon je laisse tomber


Pfff, vraiment ça me révolte aussi ! Je suis sure qu'elle n'a jamais vu que la minette avait quelque chose de pas normal aux mamelles...pauvre puce, ça à dû la faire souffrir d'avoir des chatons qui allaitaient non ? J'ai jamais eu le cas mais je suppose que c'est douloureux .. pfffff

Moi j'ai autre chose avec Chelky (la môman du bb). J'ai réclamé les tests PKD à Corinne pour pouvoir en donner une copie aux futurs maîtres du p'tit bout qui viennent Jeudi le chercher (il fait 855 grs aujourd'hui !! yesss). Et quand elle me les à donné, arrivé à la maison, j'ai vu que c'était les tests des grands-parents de Chelky... mais surtout ... que c'était des tests fait par ECHOGRAPHIE (négatif)... mais bon, sachant que par ECHO c'est pas fiable, j'ai les boules. J'ai donc commandé un kit de prélèvement à ANTAGENE pour le faire par ADN... croisons les doigts maintenant pour que ça soit bien négatif ! Parce que si ça fait comme pour mon AMOUR.. tests négatifs par ECHO et..... positifis par ADN . grrrrr, là je ne sais ce que je ferais !

Y'a plus qu'a attendre !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vraiment révoltant!
C'est ce qu'on appelle élevage pour le fric. C'est tout ce qu'elle voyait! Moi, j'espère que vous allez toute les deux lui pondre quelque chose de bien sonné même si je me doute qu'elle va s'en foutre complètement! elle aura surement une bonne excuse pour expliquer tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...