CaLia 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 bon je ne sais pas si vous serez aussi contente que moi mais ce matin j'ai envoyé mon dossier pour ma demande d'affixe ça fait longtemps que j'attendais ça j'ai ate de reçevoir tous ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2009 il va falloir que tu attendes un moment pour avoir la réponse car en plus c'est les fêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 a oui j'avais pas pensé on verrat bien j'ai plus qu'a attendre maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte07 0 Posté(e) le 10 décembre 2009 l'autre fois j'ai une amie cela a mis 3 jours et moi a peine 15 jours. Va savoir tu l'auras peut etre le 24 sous le sapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 moi je pensais a 2 mois de delais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 Contente pour toi, c'est la première étape vers les jolis bébés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 oui j'ai ate surtout que la saillie prévu marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lamitchery 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 un pas de plus ... c'est bien...;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 15 décembre 2009 j'ai commencé a fair les photos pour mon futur site :)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 ça yè le chèque a été retiré :))))) ça veut dir que ça va bientot arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 j'ai reçu ma carte d'éleveur :ppppppp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 très contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahva 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Bonjour Calia, je suis nouvelle mais je te félicite tout de même, c'est un grand pas pour débuter !!Tu peux me dire quelle(s) race(s) tu éléves et ce que tu as choisi comme affixe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier27 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Dans ton choix d' affixe , as tu fait plusieurs propositions ou une seule ? Olivier27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam33 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Il faut faire plusieurs propositions pour éviter les doublons . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier27 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ok merci , mais si tu es deja branché sur un nom , et que tu ne fais qu' une seule proposition comment ca se passe ? Y a t' il un moyen de trouver la liste de tous les elevages qui existent pour faire une vérification avant ? Olivier27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 olivier27 a écrit:Ok merci , mais si tu es deja branché sur un nom , et que tu ne fais qu' une seule proposition comment ca se passe ? Y a t' il un moyen de trouver la liste de tous les elevages qui existent pour faire une vérification avant ? Olivier27 va sur ce site qui regroupe les affixes du monde en chienshttp://www.fci.be/affixes.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 j'ai fait 3 propositions mais tu a droit a 4et mon 1° caprices de maelly 2° of black dove3° couffin d'or ce sont des yorkshiremais j'espere reprendre du boston terrier et peu etre une grande race pour l'instent j'ai dans l'idée du bouledogue américainmais bon si je m'écoutait j'aurais toutes les races qui me plaiz que ce soit en carractère , toilettage...mais j'ai déja un grand bout de chemain avant de reprendre du boston je veux déja me "caller" dans le yorkfaire de vraiment beau sujet quoi et si tu regarde la liste des affixes et que tu fait qu'un seul choix par pur azard il se pourrait que quelqu'un ai trouvé le meme nom et l'envoi avant toi et donc c'est le premier servitjte conseil de te décarcacer pour en trouvé d'autreet peut etre que tu fairas comme moi, le dernier a pris la place du premier mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Olivier27 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 Ok donc je vais comme tu dis " me decarcasser " pour en trouver d' autres .Ce qui est embettant c'est quand on a un nom qui nous " dit " qq chose , c'est difficile de changer ou de le modifier Enfin .......... Olivier27 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 8 janvier 2010 bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites