PicooZ60 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Je suis déprimé depuis mercredi car mon lapin est mort . . . Nous allons l'enterrer dans la foret à coté de mon ancien chat . . .Je n'arrive pas à me ressaisir car c'étais important pour moi . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 De tout coeur avec toi Emmy. Perdre un compagnon, c'est toujours un drame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 il était vieux ? pauvre lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comtesse 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Je te fais un , c'est toujours tellement difficile.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PicooZ60 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Mon lapin avait 5 ans.Mais on pense qu'il fesait une depression car notre chat nous l'avons depuis 4 mois.Je n'ai rien vu venir pf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 et oui malheureusement sa arrive j'ai perdu une de mes lapine naine il y à aps tres longtemps aussi et elle avait 4/5 ande tous cœur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2009 Desolee Emy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 11 décembre 2009 Désoler pour toi, c'est toujours éprouvant la perte d'un animal, je sais qu'un lapin doit avoir de la compagnie et ne pas rester seul, faut le sortir ou alors lui mettre un compagnon avec qui il s'entendra. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 De tout coeur avec toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karine14 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 je suis d tout coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte07 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 pleins de grosses bises a vous et ne te renferme pas sur toi meme. C'est moment la sont toujours tres dur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 De tout cœur avec toi ! ce n'est pas facile !Nous aussi, nous avons un lapin nain et ce serait un drame s il lui arrivait quelque chose !Pleins de bisous et courage à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PicooZ60 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Merci beaucoups pour votre soutiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 J'adore cette photo, Emmy.Tu n'en a pas d'autres du même genre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2009 j'ai une lapine de presque deux ans et je sais combien ça peu être attachant bon courage à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PicooZ60 0 Posté(e) le 12 décembre 2009 Evil a écrit:J'adore cette photo, Emy.Tu n'en a pas d'autres du même genre ?Si bien sûr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites