issie 0 Posté(e) le 29 août 2013 voici ma petite noisette,depuis que issie est à la maison elle ne sort plus de sa cage,issie à essayer de la croquer heureusement que j'étais là [url=]petit tour en poussetteà la conquette de met plantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 29 août 2013 C'est un chinchilla ? Elle te prépare des confettis il me semble ;-)Ma fille a eu un petit cochon d'inde qui s'appelait aussi Noisette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 29 août 2013 C'est trop mignon,c'est dommage qu'Issie essaye de la croquer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag41 0 Posté(e) le 29 août 2013 vous voyer la photo ??moi je ne vois rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 29 août 2013 c'est un octodon, elle adore les caresses et fait des jolies petits bruits oui elle dechire les mouchoirs pour faire son lit dans sa maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 29 août 2013 mag oui moi je les vois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 30 août 2013 J'adore sa petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites