Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Isabelle15

NEUVILLE de POITOU : SALON INTERNATIONAL DU CHAT 16/17 janvier 2010

Messages recommandés

Une petite expo vraiment sympathique, organisation conviviale, pas speed. Il y avait un peu de monde quand même.
Pour les résultats d'aujourd'hui : Denya est championne et gentille.
Dolly, pas au top a quand même eu son titre.
Capucine, elle ne l'a pas eu : une très très jolie concurrente.
Childéric a été nominé au BIS et a fait best variété, un carton élogieux.
Sa fille Elléantro, dont le prénom a suscité l'hilarité de bien du monde : carton qui déchire sa race ! ! BIS et BV aussi. Même que le(la) juge a félicité mon "travail" "génial". Vous imaginez même pas le mal que je me suis donné pour aboutir à ça...
Le petit Etsuko a fait excellent 1 et il a bien plus au juge.

Et SAndrine qui était avec moi (Darwin) avec sa belle Diotchenka a eu aussi un super carton.
La juge voulait qu'on marie Childou avec Diotchenka pour voir la tête de petits.
Bref, on s'est bien amusé et on y retourne demain.
Là, ça ne va plus rigoler car il y a une spécilale yeux verts.
Les chats se sont tous pissé dessus au retour mais tant pis, on est trop crevé pour les relaver.
Merci le talc. (on va développer une silicose du persan à force).

Félicitations à vous deux et vos 4 pattes,

Bon courage pour demain

gros bisous à toi ISA et Sandrine

Minou et moi nous allons à l'expo show CFA France Cat Fancier

ou l'année dernière on avait vu de magnifiques chats

j'ai hâte d'avoir vos résultats!!!!!!!!!

Félicitation a toi et a tes loulous , félicitation a Sandrine aussi , dommage que je n'ai pu y aller , les problèmes de voiture parfois sa nous tombe dessus, mais vu l'heure qu'il était avec mon zhome on aura fait 2 heures de route pour 1 heure ou 1h30 a voir l'expo, mon zhomvoulait y aller mais moi pas car je voulais voir comment cela se passe en gros et la je n'aurais pas vu grand chose,mon zhome m'a proposer si je voulait y aller demain, je me tâte si en plus demain c'est un spécial yeux vert

Zut Sassy je viens de lire dommage !!!! On aurait pu se voir!!!!!

je viens de rentrer j'ai trouvé cette expo superbe, les chats sont très beaux et pas beaucoup de monde donc j'ai vu les chats sans problèmes,

Nous avons pu voir Gaëlle j'ai été très contente de la voir elle y était aussi en visiteuse.

J'attends avec impatience les résultats des chats d'Isa et Sandrine

Invité
Isabelle a écrit:
ça y est, je l'ai ramené à l'instant. L'opération s'est très bien passé. Il est en assez bonne forme ... ce qui va me permettre d'aller à l'expo. silent
Il a un oeil bionique avec greffe et implant maintenant. Et il voit toujours aussi mal.

Mince! J'avais pas vu. Heureusement que tout c'est bien passé!
Bon fais gaffe quand même ,il va mieux voir les bêtises que vous faites maintenant!

Bon rétablissement à Yannick et bravo à toi et tes minous pour les résultats.

Bravo Isa, bien mérité, tu parles que ton travail est génial ! tous tes chats sont super beaux ! je pense que aujourd'hui encore tu vas cartonner, en yeux verts .. tu as de quoi concurencer !

félicitations isa et sandrine pour vos résultats,j'attends moi aussi avec impatience les bons résultats pour aujourd'hui
et la petite tortie chocolat vous avez emmené?,et sa couleur alors c'est quoi

felicitation à toute les deux ont attend les résultat d'aujourd'hui"huit

Monicavetti on a du se croiser en effet car j'y suis allée entre 11h et 14h En effet des chats magnifiques ! , mais c'est pas l'endroit pour en parler

Alors aujourd'hui, journée plus fatigante, mais on a piqué de sacrés fou-rires.
Diotchenka a de nouveau beaucoup plus, notamment pour la couleur des yeux extraordinaire et son type. Elle a son 2e CAC
Childéric est triple champion. A Baltard, il concourra en CACE du coup.
Dolly fait son CAC.
Denya a fini sa carrière, elle est championne et c'est déjà pas mal pour ma neuneu.
Capucine était toujours avec la même belle concurrente et son petit gabarit l'a pénalisé, même si la juge ne lui trouve que des qualités.
Etsuko le chaton est revenu à la maison... au grand désespoir de mon tendre époux et il a Ex 1, un carton sympa, il est gros et ça a plus à la juge Belge.
Elléantro a tapé dans l'oeil de la juge Belge qui lui a trouvé un très joli sweet look et qui a marqué que c'était "un vrai cube", je ne sais pas comment je dois le prendre. Moi, quand on me dit ça, je griffe...
Elle a "gagné" la spéciale yeux verts et elle a été nominée au BIS.
Et j'ai gagné un très joli parapluie RC,a ainsi qu'un magnifique bac à litière muni de sa pelle ! RC itou. Le même que j'avais taxé le matin au petit commercial.
Les 2 coupes sont sur la télé, c'est du meilleur effet.
La fête ce soir.
Le mauvais point, il me reste quand même quelques copies à corriger. J'y vais de ce pas.
Sinon, on a passé un bon moment avec Alyse qui accompagnait la juge.

On n'a pas vraiment de photos, on n'était que nous deux.

De super résultats pour tes loulous, quand tu dis
Denya a fini sa carrière, elle est championne

Pour les copies, sa ne doit pas être évident après une longue journée et de joie aussi, fait gaffe a ne pas laisser passer des fautes

En tout cas félicitations a tous tes loulous, et le petit Etsuko va bien trouver une famille adoptive, il est très beau en plus

super les résultats isa pour tous tes loulous sacrés cartons
childéric triple champion je suis bien contente alors qu'on avait dit qu'il ne valait rien comme quoi
je suis heureuse aussi pour la belle diotch qui a remporté tous les sufrages avec ses beaux yeux bleus lagon
j'espère que vous aurez quand même un peu de photos

les filles et les loulous

Invité
Le ticket dans la bouche, c'est une spécialité poitevine ?

C'est une spécialité des podiums félins. C'est pas très classe mais l'option coincer le tiquet entre les cuisses, ça n'a pas l'air de se pratiquer beaucoup sur ce genre de scène.

En revanche, la patissière du coin vendait des petits broyés du poitou et des macarons qui se laissaient manger ...

Invité
Les éleveuses de chats n'ont pas encore découvert l'épingle à nourrice???

• Créer...