Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Darwin91

Mon affixe : YSANDRIFA

Messages recommandés

Enfin une bonne nouvelle, ce matin au courrier était validé mon Affixe : Chatterie "YSANDRIFA "
Ne me demandez pas ce que ça signifie..il parait que c'est un nom Elfique choisit par une de mes bonnes copines qui sevit dans un jeu vidéo qui m'est complètement inconnu... je trouvais que cà sonnait bien et doux, avec un bout de mon prénom dedans...alors je l'avais mis en 3eme choix et c'est celui ci qui a été retenu...Les autres ayant plus attrait à l'origine des persans ! Mais apparemment il s'en foute au LOOF .
Voilà pour la petite histoire... Du coup mon premier BB et unique s'appelle donc Enola D'YSANDRIFA !!! LOL

c'est tres jolies et mysterieux , mais tres dur à retenir je trouve perso. On peut connaitre tes deux premiers choix?

Super une tite enola a ton nom chouette chouette

Je sais que c'est un peu compliqué à retenir..mais au risque de choquer du monde je trouve le nom des chatteries de persans surtout en chinchi et golden...très "cul cul la praline" sauf quelques exceptions évidemment !!!
mes 2 premiers choix étaient tout aussi tordus mais ils avaient un sens par rapport aux PERSANS et La Perse Impériale plus généralement : c'est Persepolis en 1er et Hatshepsout...
j'aurais aimé un peu de culture..mais bon... il semblerait que le loof préfère les affixes sans aucun sens ni rapport...!!!
Comme je n'ai pas l'intention ni la prétention d'être mondialement connu et que ma production e chatons sera très restreinte...c'est pas bien grave !! je me suis faite plaisir !! LOL C'est bien là l'essentiel ... Apres le reste c'est de la communication et si elle est bien faite... tout Passe !!!Et la Com..c'est juste un peu mon métier..donc affaire à suivre et le temps fera son ouvrage!
Comme je te l'ai dit lolotte un peu plus haut... l'essentiel c'était de me différencier et de me faire plaisir !! et ce soir je ne boude pas mon plaisir avec ce nom bizarre, elfique et un peu mystérieux qui ne veut RIEN DIRE

Merci Nad, merci ma petite Minou..
Nad.. je suis enchantée que tu trouves çà pas trop Nul ! LOL

Invité
J'avoue que j'aime bien moi aussi . Ça change des noms culcul la praline .

C'est très agréable à entendre

Invité

y'a un bout de ton prénom dedans !! :dhyr:
Bonne chance avec ce joli affixe !!

Merci les filles.. et oui marie no..il y a un bout de mon prénom dedans.. mais c'est un pur hasard...

Faut juste apprendre à le dire , MDR , non je te taquine , c'est joli et c'est vrai que ça change .....

J'aime beaucoup aussi. ça me rappelle Melisande, fille des eaux, mystérieuse et envoutante.
ça a le mérite d'être court et sans "de". Hatshepsout, c'était carrément difficile à prononcer et Persepolis, ça faisait un peu "perd ses poils".

felicitation m'dam. Hé bien que de changements alors pour Darwin et diotchenka , une maman eleveuse a présent , la grande classe ;)

ils on pas trop froid avec la neige ce matin?? HihHi moi c'etait dur d'arrivé a la boutique

c'est très jolie comme nom d'affixe.
Si c'était ton 3eme choix, ca signifie que les 2 autres devaient déjà exister mais c'est mon préféré des 3.

Oui aussi j'adore, je trouve cet affixe heuuuuu, enfin les mots ont déja été dit alors je rabâche pas, félicitation ,il a mis longtemps ton affixe a être accordé ?

• Créer...