Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Canine1

Quotidien de canine

Messages recommandés

Je vous donne une idée qui peut etre interessante , car je le fais et ca marche !
La sps a plus proche de moi voulait que je fasse un don !
Mais comme je suis très mefiante sur l'utilisation des dons dans les associations etc...
J'ai dis non !
Par contre quand la spa a un caniche ou un chien qui a besoin d'un toilettage je l'offre volontiers !
Une benevole m'amène les chiens !
Environ deux par mois !

De plus ayant remarqué que beaucoup de gens aussi sont reticents a donner de l'argent , j'ai mis une grande affiche :

La Spa a besoin :
*de vieilles couvertures
*de gamelles , sceaux (en tous genres)
*de crocquettes
*de medicaments (betadine etc...)
*de rouleaux de grillage
*de jouets etc...
Un bénévole passe chaque semaine ramassé vos cadeaux . Merci pour eux !

Et ca marche !

Quand je toilette un chien , je prend des photos et je fais des affiches (en 2mn) , je raconte son histoire , je placarde ca ds des supermarchés , et sur 4 affiches de faites trois chiens sont partis en 8 jours !

Voilà ca peut vous donner des idées !

Invité

Florence.... c'est une mine d'idée cette fille là au moins c'est du concret et largement aussi bien que de l'argent bravo pour ce que tu fait :dhyr:

Faut-dire que ce refuge a coté de chez moi a un fonctionnement très bizarre !
J'avais appris qu'un caniche que je venais de tondre avait été remis en chenil par -5° ! i0012
J'avais été sidéré !
Sur 10 personnes presentes ! Pas une n'avait trouvé cela bizarre !
Pourtant ils ont des variks etc....
Ca me sidère ! No

Invité
C'est formidable tout ça
et une toiletteuse qui s'investi pour les animaux c'est une très bonne image, c'est un bel exemple
Bravo

moi je leur avait proposé des tarifs très préférentiels et l'affichage de photo comme toi mais ils toilettent eux même et ont principalement des gros chiens ...je l'ai su par une bénévoles car ils n'ont jamais pris la peine de me répondre !!

,moi c'est ce que je fais aussi ,j'adore les toiletter et qu'après on les adpote ,c'est vraiment très grattifiant,et ça donne du courage pour faire les autres!

oui pour le caniche malheureusement ça arrive souvent ,c'est pour ça que je ne les rase casi jamais ,sauf qd vraiment c'est pas possible! ,de plus je ne les lave pas non plus ,j'ai trop peur qu'ils attrappent froid après le bain!,je les laverai en été !
moi je met les photos sur facebook ! lol!

merci pour eux!!! gros bisous

oui c'est bien canine , moi je le fais depuis des années puisque je suis déléguée SPA à Morée et Orléans.

Et en plus cela nous aide vraiment car les chiens une fois bien toiletté et bien s'adoptent plus vite, c'est que du bonheur.

bye

sophie

Nos boxes à Morées ont tous été refaient et ils sont chauffés, c'est une SPA 5 étoiles si je peux m'exprimer ainsi, ils ont des des parcs de détentes, un coin veto, Morée est un exemple de propreté, de dévotion de la part des filles qui y sont et surtout de notre Présidente Ginette Auger qui s'invertit depuis 30 ans c'est dire.

sophie

bravo les filles c'est sympas de nous aider et donc de les aider (nos toutou sans domicile fixe).

J'ai un petit cavalier bing charles noir et fauve à adopter, il a 3 ans et il s'appel Charly, ses propri n'en veulent plus , il est mignon et gentil avec ses collègues et même les chats.

Pour plus d'infos, vous m'envoyez un mail, les proprio le donne !

sophie

• Créer...