issie 0 Posté(e) le 30 août 2013 bonjour, j'utilise shampooing spécial bebes anju et en demelant vison creme ladybel,ma chienne à comme des petites peau dans les poils au niveau de la poitrine,je me demande si c'est pas les produits?elle se gratte un peu elle en avait deja quand je l'ai acheter à l'eleveur mais j'ai l'impression qu'elle en a plus .je lui donne des croquettes pro plan pour chiots et lui à mit du prodduits puce.à la base je croyais que c'etait l'alimentation car l'eleveur lui donnait des croquettes pour adulte et de la sous marque.apres une meilleure alimentation son poils est plus brillant et lisse mais voilà j'ai ce petit probleme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 30 août 2013 Là il faudrait la réponse d'un pro. C'est un peu comme des pellicules en fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 30 août 2013 oui j'ai l'impression ,la semaine du 10 septembre elle va véto pour vaccin je vais lui demander ce qu'il en pense.je vous demande au cas ou je pourrais faire quelques choses avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 un truc qui marche : tous les jours incorporer dans son alimentation un filet d'huile d'olive et le l'endemain pareil avec huile de colza (1/2 c/c suffit). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 9 septembre 2013 Merci je vais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 parles -en au vétérinaire il y a des ^pipettes et du shampoing mais chez les chiots je ne sais si on peut en mettre lui te le dirra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 17 septembre 2013 j'ai essayee l'huile et visiblement ça fonctionne elle a pratiquement plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Agnès d'Aquitaine1 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 continue n'arrête pas même si tout est entré dans l'ordre, ça ne pourra que lui faire du bie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
issie 0 Posté(e) le 19 octobre 2013 je continue, le probleme a disparu merci beaucoup pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 20 octobre 2013 issie a écrit:je continue, le probleme a disparu merci beaucoup pour elle super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nicole@ 0 Posté(e) le 21 octobre 2013 ses super!!!!!!!!!!!!! sa fonctionne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites