Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belinda11

Téléphone ?

Messages recommandés

Bonjour les filles!
Voila j'aimerais savoir si je suis obligé d'avoir un telephone fixe pour paraitre ds les page jaune et blanche?
Ou si un numéro de portable marche?

Perso j'ai qu'un portable ! Mais vu que je fais du domicile c'est plus pratique !!! La seule chose que j'ai peut etre pas bien faite, je verrais plus tard, c'est pour économiser, j'ai pris sur mon portable perso ! Donc je verrais si les gens abusent pour les appel, je garderais celui la pour le boulot et je prendrais un autre pour le perso ! Mais pour le moment ca va !

non je pense pas,et je me suis pas renseigner pour savoir comment faire ! Je suppose que ca doit etre payant donc pour le moment c'est économie économie !! Je suis sollicité de partout pour des sites, des livret, ect... enfin bref comme je leur dit , je débute ces 2 derniers mois j'ai rentré 250€ donc je peut pas payer , si c'est gratuit ok sinon bye bye et en général ils insistent pas !!! lol!

Pour la pub, j'ai commencé par des flyers (500) que j'ai mis chez tout les véto, animaleries, mairies, boulangeries, enfin partout la ou va la plupart des gens. Et la je me suis prise une place au marché de ma ville, je vais y mettre ma table avec une pancarte, je prend mon chiot pour attirer les gens et je distribuerais les flyers aux personnes intéressées qui viendront me voir ! Je ne distrie pas a tout va, boite au lettres au pif car justement ca coute chers et en fesant au pif, je ne suis pas certaines que les personnes soient intéressées et jetteraient la pub. Donc je préfère plus cibler et distribuer par moi meme comme sur les marchés ou je peux rencontrer directement les gens. Et puis, la je vais mettre des affiches sur ma voiture.

Invité
Tu peux paraitre dans les pages jaunes avec un portable