Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Belinda11

Téléphone ?

Messages recommandés

Bonjour les filles!
Voila j'aimerais savoir si je suis obligé d'avoir un telephone fixe pour paraitre ds les page jaune et blanche?
Ou si un numéro de portable marche?

Perso j'ai qu'un portable ! Mais vu que je fais du domicile c'est plus pratique !!! La seule chose que j'ai peut etre pas bien faite, je verrais plus tard, c'est pour économiser, j'ai pris sur mon portable perso ! Donc je verrais si les gens abusent pour les appel, je garderais celui la pour le boulot et je prendrais un autre pour le perso ! Mais pour le moment ca va !

non je pense pas,et je me suis pas renseigner pour savoir comment faire ! Je suppose que ca doit etre payant donc pour le moment c'est économie économie !! Je suis sollicité de partout pour des sites, des livret, ect... enfin bref comme je leur dit , je débute ces 2 derniers mois j'ai rentré 250€ donc je peut pas payer , si c'est gratuit ok sinon bye bye et en général ils insistent pas !!! lol!

Pour la pub, j'ai commencé par des flyers (500) que j'ai mis chez tout les véto, animaleries, mairies, boulangeries, enfin partout la ou va la plupart des gens. Et la je me suis prise une place au marché de ma ville, je vais y mettre ma table avec une pancarte, je prend mon chiot pour attirer les gens et je distribuerais les flyers aux personnes intéressées qui viendront me voir ! Je ne distrie pas a tout va, boite au lettres au pif car justement ca coute chers et en fesant au pif, je ne suis pas certaines que les personnes soient intéressées et jetteraient la pub. Donc je préfère plus cibler et distribuer par moi meme comme sur les marchés ou je peux rencontrer directement les gens. Et puis, la je vais mettre des affiches sur ma voiture.

Invité
Tu peux paraitre dans les pages jaunes avec un portable

Par contre, les pages jaunes m'int envoyés aujourd'hui une facture de 300€ juste pour avoir mon nom prénom et adresse dans l'annuaire, il n'y a même pas la mention toilettage.
De plus, je n'ai rien demandé donc leur 300€, ils ne les auront certainement pas

Ben comment on fais alors pour paraitre avec un petit encard de notre pub? Je me suis pa penché sur cette question encore tiens!

le meilleur moyen de le savoir ce serai peut etre de demander au principal interessé non ? france telecom ! enfin moi c'que j'en dit ???

Flo09 a écrit:
Tu peux paraitre dans les pages jaunes avec un portable

Par contre, les pages jaunes m'int envoyés aujourd'hui une facture de 300€ juste pour avoir mon nom prénom et adresse dans l'annuaire, il n'y a même pas la mention toilettage.
De plus, je n'ai rien demandé donc leur 300€, ils ne les auront certainement pas

la parution dans les pages jaunes est gratuite a partir du moment ou on est chez france telecomet attention aux arnaques, moi j'ai recu cette année une facture de 500euros pour paraitre dans l'annuaire des pros!! et hier une suggestion pour 89 euros pour etre dans les pages des artisans de mon departement!!

Invité
Mes parents ont du payer 200€ par an, france telecom leur avait envoyé la facture, finalement, c'était juste pour que leur nom soit en gras!

Yaya : Ils sont bien chiés de nous envoyer des factures comme ça, ce matin, j'avoue que j'ai eu très peur quand j'ai vu inscrit 300€! Il n'y a pas de lettres d'accompagnement ni rien, juste la facture!

oui faut vraiment se mefier des arnaques en tout genre celle ci sont vraiment bien faites!! y nous mettrait sur la paille!!

Regarde bien mais ce n'est peut etre pas une facture, c'est une offre tourné sous forme de facture pour qu'on se sentent obligés ! J'en ai recu une aussi mais vu que j'ai rien demandé ca me parait logique de pas payer !!!

• Créer...