Lolotte07 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 bonjour je me suis acheter ce pulseur d'occasion, qui me convient tres bien a part peut etre un peu trop bruyant mais bon on verras le prochain.Savez vous les amis toiletteurs si je peux avoir d'autre embout en piece détachés, car la j'ai qu'un embout rond et je trouve pas sa top j'aurais préféré un plat. merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 faut regarder chez girauld ou je ne sais pas quoi bonne recherche je t'avance pas trop je sais :)))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte07 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 ok merci quand meme!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassy1 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 je peux pas t'aider non plus. Moi je viens d'acheter celui de chez prodiges, il a pas l'air mal, il fait autant de bruit que mon sèche cheveux, mais en beaucoup plus puissant je vous dirais ce que j'en pense quand un chat aura besoin d'etre toiletté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 tu peux pas adapté un embout d'aspirateur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites