Yaya43 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 des tites photos de mon salon apres avoir poser l'enseigne AVANT APRES et ma vitrine de noel, euh je vous la mets la semaine prochaine , elle est dans l'appareil, bon week end a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caramelle1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 super c'est trés bien fait bonne réussite pour toi dommage que tu es si loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 19 décembre 2009 Félicitations et tous mes vœux de réussite pour 2010. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassy1 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 félicitations, elle est superbe ta boutique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 sympa comme tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bravo : une année qui s'annonce bien alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya43 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 merci en fait ca fait deja 3 ans que je suis installée mais j'ai fais poser l'enseigne que cette année... esperons que cette année soit bonne, ca risque d'etre rude avec la concurrence juste installé... pas trop de place pour 2 dans ma petite ville,en plus elle est moins cheresur la tonte (ce qu'on fait le plus dans notre campagne!) et je crois qu'elle trvaille bien ah oui et pour info "les sucs" sont les petites monyagnes de chez nous, ya plein de boutiques "des sucs" (moto des sucs, le suc'hulent, la canne a suc...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya43 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 Caramelle a écrit:super c'est trés bien fait bonne réussite pour toi dommage que tu es si loin pourquoi tu serais venu me voir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2009 je te souhaite plein de bon CA pour 2010 purée que c'est jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya43 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 merci mais le CA pas trop, car l'année passée j'ai augmenté de 20% et cette je ne vous dit pas le montant des charges a payer... vi j'aime le jaune, c'est la couleur du soleil, c'est gai je trouve mais les gouts et les couleurs.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 avec une belle enseigne comme ça ils viendront tes clients :))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya43 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 ;-)et voila ma vitrine de noelet quelques toutous que 'ai toiletté recemment , j'attends vos critiques et conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 J'aime bien ton enseigne et ta vitrine de noël... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ta tete de york j'adore par contre le canichon c'est normal que ça fasse carré a la moustache c'est pas un peu arrondi??? sinon moi j'aime bien mais l'important c'est que ça convient a tes clients Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassy1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 j'ai des photos coupées chez moi, mais celles que je vois j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya43 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 CaLia a écrit:ta tete de york j'adore par contre le canichon c'est normal que ça fasse carré a la moustache c'est pas un peu arrondi??? sinon moi j'aime bien mais l'important c'est que ça convient a tes clients oui suis pas tres doué pour les tites moustaches de caniche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 a ok donc je mis connais mieux que je le pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 moi je prefere le nez tondus pour les canichous, je n aime pas du tout la moustache, enfin cest affaire de gout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 moi aussi je préfere rasé , ils font plus mechants aussi je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya43 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 moi non plus j'aime pas la tite moustache, c'est vilain surtout pour une femelle mais c'est la demande des clients et c'est vrai que je prpose toujours soit petite moustache, soit museau rasé, soit tete ronde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya43 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Pour la nouvelle année, j'envoie mes voeux a tous les clients qui sont venus en 2009 (un total de 400 cartes!), pour les meilleurs j'ai envoyé une carte avec la photo de leur toutou avec un bonnet de pere noel, ca m'a couté en tout 350 euros et je pense (j'espere!!) que c'est une bonne pub a moindre cout comparé a ce que propose les journaux, la poste... qu'en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 cest trop cool, ce que tu as fais la , les clients vont etre ravies , cest supers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria39 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 bon courage pour l'année 2010 je te souhaite plein de clients et si ta concurrente est moins chère trouve quelque chose qu'elle ne fait pas perso je baisserais mon tarif et j'augmenterais sur des coupes plus sophistiquées, cela dit ça reste perso en ce qui concerne les coupes la première je n'aime pas les moustaches non plus le deuxième oui c'est pas mal j'aime bien sa bouille ronde le westie la photo est un peu trouble le caniche moyen je n'aime pas, trop de démarcation sur les côtés les oreilles trop carrés je critique mais je ne fais pas mieux que toi mais c'estbien les critique ça permet d'avancer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria39 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 l'histoire de la photo c'est bien vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya43 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 merci pour les conseils, (c'est clair que c'est ce qui nous permet d'avancer) et les encouragements pour le caniche blanc les gens sont toujours supers contents de mon boulot mais quand je le prends en photo, j'aime pas non plus mon travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria39 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 et bien les photos figure toi qu'on voit encore plus les défauts et moi je trouve que cela me permet d'avancer je m'explique en réalité on les voit pasles erreurs détails imperfection tout du moins cela ne saute pas à l'oeil mais en photo je ne sais pas pourquoi c'est flagrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya43 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oui c'est vrai prfois apres un toilettage je prends le toutou en photo et je rctifie des tits poils a droite a gauche qui depassent! mais parfoi c'est le toilettage entier qui serait a refaire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria39 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 mais non c'est quand même pas à ce point là faut pas pousser c'est toujours mieux après c'est justement que l'on est exigeante avec soit mêmeet bien c'est super car ça te permet d'avancer également car si tu trouvais que tes toilettages étaient parfaits ce ne serait pas bon du tout il faut savoir s'autocritiquer très bon point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya43 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 me voila revenu de "vacances " de la region parsienneAlors comme on dit mieux vaut tard que jamais, meilleurs voeux a tous et a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria39 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci et de même pour toi meilleurs voeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emy03 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 Si ta nouvelle concurente est moins cher que toi , offre un petit cadeau qui coute 3 franc 6 sous. Par exemple petit nonos que tu achète en lot, ça leurt fait tout le temps plaisir.Je me suis installé en Septembre, il y a eu 3 installation sur un secteur assé large mais en campagne les gens cherche au plus près et sur certains toilette je suis un poil plus chers que ma concurente la plus proche, mais d'aprés mes clients, je fais mieux les têtes et je ne suis pas la pro de la tondeuse, j'aime plus le ciseau donc ils sont contents car ils ont un beau chien chien et en plus un ti cadeau en sortant, ils reviennent à chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya43 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 tu offres un cadeau a chaque fois? est ce que tu fais une carte de fidelité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Moi j'ai la carte fidélité et j'offre un joujoux pouet pouet au 1er toilettage et en général les gens apprécient mais les chiens me boudent le joujoux ! Du coup je vais opter pour la friandise , on verra si ca leur va mieux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya43 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 je fais comme toi Jess, moi les joujous qu'ils preferent c'est ceux en latex mais y sont pas donner! les friandises, j'avais acheter un carton de 10 kg, j'essaie de leur donner en fin de toilettage pour les recompenser mais ils les boude... :-(qu'est ce tu fais comme carte de fidelité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 moi je fais 5 toilettages le 6ème offert, mais je pense que certains vont dire que je suis trop gentille et que je vais y perdre ! Mais bon, en fesant comme ca , je me dis que si les gens veulent 1 toilettage offert dans l'année , ca les "oblige" a venir tous les 2 mois et pis bon ca me fais plaisir aussi pas travailler pour la gloire mais de satisfaire mes clients sur des ptites choses comme ca !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya43 0 Posté(e) le 14 février 2010 auj on est allé faire de grandes balades dans la neige, apres les galeres faut bien en profiter un peu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vegas11 0 Posté(e) le 14 février 2010 Waouh!! magnifiques photos, vous avez eu une bonne quantité de neige!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 C'est superbe comme paysage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 C'est chouette... J'adore la neige! (sauf quand je dois prendre la route! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 15 février 2010 Excellent c'est ! Mais vaut mieux etre équiper car nous ici quand il y a la neige, tout le monde panique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 wahou !!! je veux déménager Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya43 0 Posté(e) le 16 février 2010 Sois pas triste Vickye, je t'assure que ya plus d inconvenients que d'avantages!! tous les jiours je me demande si je vais pouvoir aller au boulot sans me mettre au fossé et en revenir entière! vi on a pas mal de neige, plus d'un metre dans notre cour!en plus avec ce temps pas de boulot j'ai fais 4 chiens la semaine derniere , pas la peine de vous dire que je me suis vraiment ennuyée!!apres c'est vrai qu'on a le ski, les balades en raquettes, la luge... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 1 metre dans ta cour ! J'arrrrrrrrrrive! C'est clair que niveau boulot, ce n'est pas le pied ! Ici, avec dix centimetres, les gens ne sortent quasi pas... alors avec un metre, je veux bien te croire... Tu dois t'ennuyer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya43 0 Posté(e) le 22 février 2010 Ca y est la neige fond et le boulot reprend quelques photos encore, avant l'arrivée du printempsle mont Mezenc ma nounoune notre maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 février 2010 tu as pas pensé à prendre un traineau tiré par ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 22 février 2010 Que c'est beau, peut etre pas pratique mais je me voit bien sur un traineau tracté par de beau malamutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya43 0 Posté(e) le 22 février 2010 si on y a bien pensé a se faire tracter par not'york mais ca marche pas !!j'ai fais du chien de traineau il ya quelques années et c'est genial (c'etait pas des yorks !! mais des chiens loups et des husky) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jess81 0 Posté(e) le 22 février 2010 C'est un truc que j'aimerais vraiment faire du traineau ! Ca doit etre super. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Wouah, tu es isolée dans la montagne?!? J'adore!!!Tu prends de tres belle photos, celle de la montagne (en sépia!) est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya43 0 Posté(e) le 23 février 2010 merqui alors la prochaine rencontre du forum se fera chez moi? prevoyez les chaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites