Celtica11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 bonsoir j'ai une petite puce bleu blotched et blanc qui a un drole de truc sur ses poils ? en effet , en la sechant, je me suis rendue compte que la base du bleu est différente ? je vous met la photo merci de m'en dire plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 20 décembre 2009 une photo de la puce en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 ce que cette jeune filel es tsuperbe aurez vs d'autres photos pr le regal des yeux merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassy1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 c'est à quel endroit ? c'est localisé ? elle est très jolie cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 mon autre petite préférée tu fais de jolies photos mais les modèles sont trop beaux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 décembre 2009 C'est un persan. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 c'est pas localisé c'est partout !! tte la base du poil est comme la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 moi je ne peux pas t'aider je n'y connais rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 c'est une repousse de fourrure classique : il me semble que les poils plus clairs sont plus courts si ce n'est pas le cas , ce serait une blue silver blotched tabby et blanc parfois les poils repoussent bizarrement suite à un antibio ou un traitement quelconque mais ça revient après c'est frappant sur des noirs qui deviennent complètement gris , surtout chaton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 merci Nadege ! affaire à suivre alors elle n'a pas eu de médicaments ??dans son cas les poils clairs a la base sont les memes que les longs !ça fait comment un silver a cet age ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 non, je ne pense pas qu'elle soit silverregardes la haut de la tête , les silvers sont très clairs dessous, les autres plus clairs sans plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 ok, je demande car je dois faire ma déclaration au loof !merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 décembre 2009 Elle est magnifique ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 Alors tout compte fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 je sais pas ..c'est toujours pareil !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 mais personne n' a rien dit de plus?Une question un chat bleuté a la peau bleuté aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2010 oui Sophiline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Celtica11 0 Posté(e) le 28 janvier 2010 ben on ne sait pas mais je fais Tours avec elle donc je demanderais au jge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassy1 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 je vais pouvoir admirer cette beauté en vrai alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites