Belinda11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Voila je voudrais savoir si l'une d'entre vous à ou connais le Zéphir sur pied 1200à 2200watt? Quand pensez vous? Est connaissez vous PRO DOG il me le propose à 259e livré. Mais je n'avais jamais entendu parlé d'eux. Merci de me conseillé bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassy1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 moi je connais que celui la (qui est pas mal) http://privia7.privianet.com/~prodige1/public_html/catalog/product_info.php?cPath=41_109&products_id=474 ils ne mettent pas la marque (les petites malins) mais en fait c'est un phénix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 non , connais pas mais prodog, si Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belinda11 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 Sassy c'est celui la en fait mais sur les site ou je l'ai trouvé c'est un zephir si il est bien tan mieu en tous cas merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassy1 0 Posté(e) le 21 décembre 2009 mais vérifie qu'il soit bien en métal et pas en plastique, car à ce qu'il parait ça fait plus de bruit quand c'est en plastique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belinda11 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 Ok merci de l'info bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites