Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 qui a besoin de viry dog ( pour commande groupée pour enlever les frais de port ) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika07 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 C quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 C'est quoi Nad ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2009 http://www.achat-tours.com/pro1281-Shampooing-Viry-Dog-pour-chiens-et-chats-4-pattes-et-compagnie.htm Ca doit etre ca, je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayoune 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 moi Nad, il me faudrait 2 litres de soufre et camphre, stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 22 décembre 2009 moi ca m interresse champoingt pour SEVEN merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 oui, on lave les cordés avec la pommebon mais deux litres , ça va pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassy1 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 je regarde le lien et je vous dis si ça m'intéresse...non pas pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 23 décembre 2009 ce sont d'excellent shampoing, je cherche le site mais ne trouve pas : c'est fait artisanalement à la main et la dilution est très haute : 1/2 cm de shampoing dans un litre d'eau ; nos tarifs ne sont pas ceux -là évidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 24 décembre 2009 tu en veux combien marie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites