Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

vulko

Messages recommandés

Invité
Des nouvelles du pèpère? Vous l'avez ramenez chez le véto du coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci Sheltie
nous l'avons ramené jeudi de la semaine dernière et je retourne ce soir à 19 h pour lui faire faire une échographie abdominal afin de vérifier si il n'y a pas de lésion ou autre chose
jeudi elle lui avait donné des antibio et un gel pour tapisser la paroi , il va un peu mieux , depuis je n'ai pas eu le droit aux saletés dans la maison en me levant ou lorsque nous nous absentons
Patrick a "fait son ramassage" dans le jardin et n'a pas trouvé de saletés qui pourrait supposer qu'il est toujours en diarrhéee
je croise les doigts pour que tout soit en ordre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok tu nous dira ce que la véto vous a dis et vu .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alors qu'a dis la véto?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alors le véto n'a rien découvert à l'échographie ca 'est déjà une bonne chose , je dois poursuivre le traitement antibio, pansement pour la flore intestinal et smecta, ce sera surement assez long pour qu'il retrouve son transit normal
sinon dans le cas ou aucune amélioration n'arrive, il faudra que je lui fasse faire une coloscopie........................eh oui ne rigolais pas chez les chiens ils sont pareil que chez les humains
cela ne m'emballe pas du tout mais si c'est nécessaire je lui ferais faire
voilà, comme quoi une torsion/distension de l'estomac peut fragiliser un animal qui était en pleine forme auparavant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui, c'est très dangereux! Heureusement que là aussi vous vous en êtes rendus compte très vite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu vois Michèle , je ne sais pas si c'est un effet du hasard ou si Vulko ressent ce qui se passe pour Patrick mais il a eu tous ses problèmes depuis que son maitre est malade et j'ai l'impression qu'il ne guérira pas complétement tant que son maitre ne le sera pas...............................
Je suis peut être folle mais c'est ce que je ressens et c'est difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le lien entre Patrick et vos chiens sont très fort!
Il est prouvé que quand le maître ne se sent pas bien, l'animal le ressent très très fort et il se peut que l'anxiété de Vulko par apport à Patrick, lui ai déclenché cette torsion.

Tu vois, ça fait encore une bonne raison pour que Patrick guérisse très vite afin que Vulko reprenne lui aussi le dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...