Sophiline 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Bonjour tout le mondeHier je n'étais pas aller voir mon courrier, ce matin mon zhome y est aller et ,j'ai reçus mon affixe, sa été un beau cadeau de Noël, sa a pas mit longtemps, même pas 1 mois suis contente, donc je vous présente La Chatterie de L'éféline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 supers pour toi, tres beau cadeau de NOEL et bienvenue a la chatterie de l eféline plein de bonne choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 25 décembre 2009 Marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Bravo à toi Sophie, que du pur bonheur !!!!!!!!!!!! En plus au moment de Noël, tu ne pouvais pas espérer mieux !Je te souhaite pleins de bonnes choses et du bonheur !!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte07 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 yes super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Merci Marie T ,je ne m'y attendais pas de si tôt Merci a toi également Laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 bien beau cadeau de noel félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 décembre 2009 deplacé dans la categorie elevage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 superbe cadeaux de noél Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 c'est très bien, ça : ça commence bien la nouvelle année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 je suis contente pour toi !!!! genial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 26 décembre 2009 Oui les filles c'est vraiment un cadeau inattendu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Très beau cadeau de noel.Super contente pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tititetif 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 super cadeau ! c'était ton 1er choix d'affixe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 oui mon 1er affixe a été choisis,les autres me plaisais pas de trop, mais j'était certaine qu'il n'était pas utilisé, en plus j'adore ce qui est monde féerique et félin d'où la chatterie de L'éfé pour les fées et féline pour les félins = L'éféline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tititetif 0 Posté(e) le 27 décembre 2009 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 c'est po zuste je n'ais toujours rien reçus moi tu la envoyé quand ??? eux aussi ils préfèrent les chats alors loooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je l'ai envoyé le 29/11/ donc a peine un mois car il était dans ma boites aux lettres le 24 au midi,mais peut être que la personne qui gère les chiens il y a plus de travil que dans les chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya43 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 super cadeau et tres joli nom! plein de reussite pour toi pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minou1111 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 très joli non d'affixe,plein de beaux bbs pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh181 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 je trouve aussi que c'est un tres joli nom d'afixe que tu as choisije te souhaite tout plein de bonne chose pour 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Merci Michèle et Aurélia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 okok en tout cas bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 Merci Calia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites