Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sylvie1362

Votre avis!!

Messages recommandés

Hello!!

Pensez-vous que le fait de s'installer à côté d'une clinique vétérinaire soit un atout majeur pour la réussite du salon ou bien selon vous cet emplacement n'est pas forcément un point positif?
Merci de vos réponses

oui moi je pense que ca peut apporter beaucoup de clients en plus d'etre a coté d'un veto, les gens te voient forcement en emmenant le toutou a la vaccination ou autre. A mon avis c'est l'emplacement ideal

A priorori je dirais oui, mais l'exemple d'une copine qui as un salon près d'un véto dont l'AVS "devient" toiletteuse plusieurs fois par semaine...

moi je pense que c'est également un atout maintenant il faut que le reste suive qualité du travail et qualité de l'acceuil enfin tout le tra la la quoi!

je pense que oui
ils vont chez le veto ils voient ton salon................ s'ils ont besoin des services d'un toiletteur logiquement c'est à toi qu'ils penseront en premier
enfin.........c'est comme ça que je le voie

moi je travaille deux matinee par semaine chez un veto c'est cool pour moi place, lumiere et une nouvelle clientele ,celle que le domicile n'interesse pas
et du coup sur place j'ai pu avoir une table qui monte et qui descend c'est mon dos qui est content...

• Créer...