Sylvie1362 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Hello!!Pensez-vous que le fait de s'installer à côté d'une clinique vétérinaire soit un atout majeur pour la réussite du salon ou bien selon vous cet emplacement n'est pas forcément un point positif?Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya43 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oui moi je pense que ca peut apporter beaucoup de clients en plus d'etre a coté d'un veto, les gens te voient forcement en emmenant le toutou a la vaccination ou autre. A mon avis c'est l'emplacement ideal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 à mon avis aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darzia 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 A priorori je dirais oui, mais l'exemple d'une copine qui as un salon près d'un véto dont l'AVS "devient" toiletteuse plusieurs fois par semaine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria39 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 moi je pense que c'est également un atout maintenant il faut que le reste suive qualité du travail et qualité de l'acceuil enfin tout le tra la la quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh181 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 je pense que oui ils vont chez le veto ils voient ton salon................ s'ils ont besoin des services d'un toiletteur logiquement c'est à toi qu'ils penseront en premierenfin.........c'est comme ça que je le voiemoi je travaille deux matinee par semaine chez un veto c'est cool pour moi place, lumiere et une nouvelle clientele ,celle que le domicile n'interesse pas et du coup sur place j'ai pu avoir une table qui monte et qui descend c'est mon dos qui est content... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Tout dépend de la réputation du véto aussi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria39 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 oui j'avais oublié ce petit détail tellement important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 un détail d'importance pourtant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites