Fiby 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 Uriane est entrain de faire ses bébés, début 16h15 et nous en sommes à 4 chiots.un mâle de 550g, un mâle de 550g, un mâle de 575g et une femelle de 550g.je ne sais pas combien elle en a, mais elle n'a pas encore dégonflée.... je m'attends au moins à 12 !quande à Soumbra elle est restée vide.photos et suivie de nos boules de poils au prochain post..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Chouette des nounours!!!!!!!Bon courage... avec 12 prévus, beaucoup de boulot en perspective!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Chouette!!! Je suis rentrée juste à temps pour lire ça! Bon courage ma Fiby, la soirée sera surement bien avancé afin un repos bien mérité pour ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Pleins de Patou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 oui des patous avant la nouvelle année, je les attendais pour le 25 et nous sommes le 28 donc c'est la dernière saillie qui a marché..... toujours 4 pour le moment et je peux vous dire que 550g c'est déjà des beaux bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 12 fois 500 g, ça fait du poids !!!! Pôv mémère, elle doit être énooooorme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 et de 5 c'est une fifille de 575g pffff vous m'étonnez qu'elle était aussi grosse, c'est des gros bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 et de 6 un magnifique mâle de 550g avec tout pleins d'os et une tête extraordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 et elle n'a toujours pas dégonflée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 Oulaaaaaaaa, ça mitraille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 eh bien dis donc elle y va la mémère, déjà 6, de bien beaux chiots quand je vois les miens à coté qui arrivait à 350 gr maxi ca fait une différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 courage pour la suite alors et espêrons que la chienne sorte les 12 -ou plus si affinites- sans problemes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 décembre 2009 elle les fait comme une lettre à la posteelle sort aussi tous les placentas ?tu lui donne du wombyl ?courage, on est avec vous deuxça va piailler dans la chaumière ce soir (j'adore les naissances) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 pas encore me wombyl plus tard, là elle se repose et après elle recommencera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh181 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 superbe nouvelle pour cloturer l'annee 2009 felicitation à la maman et bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darzia 0 Posté(e) le 28 décembre 2009 toujours en plein boulot la môman ?courage à vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 bon alors avant d'aller au boulot boici le résultat :10 chiots pffff mais énormes avec des ossatures de maladeavec 7 mâles et 3 femelles2 à 500g 4 à 550g3 à 575g1 à 700gque des gros bébés photos à suivre lorsqu'ils seront propres nous avons passé une bonne nuit et les bébés sont assez sage.j'espère que tout ce petit monde sera en pleine forme lorsque je rentrerai du boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Super, beau boulot et beaux bébés!!!!Bonne journée à toi malgré une nuit agitée !!!! et on attends des photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Super tout ça! Tu dis qu'ils sont gros, mais pour la race, c'est de trop ou tu es contente de ce que t'a fais ta toutounne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 super 10 chiots, bienvenue aux nounours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darzia 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bienvenue à la p'tite tribue et à la môman, beau travail !!!Vivement les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 superbe bienvenue aux bebe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 félicitations à la maman et bravo à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 félicitations à la maman.Ce sont des poids dans la norme pour des patous ou pas ?Hate de voir les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ben le poids est dans les 500 ou 550g mais il y a toujours des plus petits, vous m'étonnez qu'elle était énorme plus de 6 kg dans le ventre pffff, je rentre du travail et toute la petite tribu se porte bien, ils sont encore un peu marron vert, je viens de laver la maman et couper les poils pour éviter les indections, je sais j'aurai du le faire avant mais bon avec les préparatifs de noël ben ça m'a dépasser et j'ai pas d'excuses. voici la 1ère photo, demain ils seront plus propres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 felicitation a la maman elle doit se sentir légere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 C'est sur, 5,6 kg de bebes dans le bidon, ca pese son poids ! Contente que tout le monde se porte bien :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ouais plus toutes les poches et liquide je pense que je suis pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Je pense aussi ! Combien pese la maman hors periode de grossesse ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Jolie brochette!!! Vivement qu'ils grandissent... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 décembre 2009 Une sacré belle portée dis donc! Ce sera marrant à voir grandir . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 vachement homogene en plus a voir comme ca .. j'y connais rien en patou mais ca a vraiment l'air bien , costaud , bonnes tetes ,tous bien remplis .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 je sais pas dans les 45 à 50 k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 jolie portée, beaucoup de travail en perspective pour la maman 4 pattes et aussi 2 pattes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Darzia 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Fiby a écrit:je sais pas dans les 45 à 50 k j'pensais que c'était bien plus lourd que ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 mauvaise nouvelle hier soir nous avons perdu 1 BB ça recommence comme l'année dernière où toute la portée a été perdue.aujourd'hui 2 autres BB arffff j'en ai vraiment marre........anti biotiques et sodium encore une mauvaise année qui finie et une nouvelle qui démarrera bien mal photo d'hier ils étaient encore tous là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 Mince! C'est avec la même maman que l'année dernière? pppff, j'espère que ça va s'arrêter là ma Fiby. Je pense très fort à toi, c'est toujours éprouvant de craindre pour les bébinoux que ce soit des chiots ou des chatons ou d'autre aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ho mince alors , j espere que ca va s aretter la et que aille pour le mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 oh zut de zut, la race est fragile en générale ? comment se fait il qu'ils ne soient pas plus résistants ? la maman ne donne pas assez de lait ? il y a un problème de microbes ? chez nous nos petits bouts sont tous en pleine forme et grossissent sans problèmeje fais bien attention qu'ils n'ont pas , je mets la lampe ultra violet presque toute la journée au début puis j'éteins un peu et maintenant ils s'en passent, que la maman ne les écrasent pas, et je surveille qu'ils prennent régulièrement du poids dans les premiers jours, je les pesais tous les jours maintenant c'est tous les deux/trois jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 décembre 2009 merd* !!!j'espère que tu vas réussir à en garder, couragetoutes mes pensées, c'est si dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ah qui le dit tu mauvaise année qui fini mauvaise qui comencej'espere de tous coeur que tu arrivera à gardé des chiotstu sais pas pourquoi il parte comme sa ont l'air pourtant bien et le véto tu lui en à parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Je suis désolée et j'espère de tout cœur que tout va rentrer dans l'ordre !!!!!Tu devrais faire autopsier 1 bébé si cela continue pour voir si cela n'est pas dû à un problème d'Herpès ou autre ? car ton problème ressemble à cette maladie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 je n'avais pas vue ce poste.....comment vont'ils ????courage.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 J'espere que les autres vont bien. Donne nous des nouvelles quand tu peux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 oh mince, désolée pour les petits bouts.Comment vont les autres ?Sais tu à quoi c'est dû ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Moi non plus je vois ton histoire a l'instant, j'espère que tu ne vas pas perdre d'autre ptits bout, je comprends ton désespoir, qu'en pense ton véto ,il a bien du te faire de faire quelques suggestionsCourage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria39 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Zut j'espère que ça va s'arrêter c'est quand même bizarre bon courage et reviens en nous donnant de bonnes nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 chauffe à mort , si c'est l'herpes, ca peut les sauver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fiby 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 aujourd''hui ils ont repris du poil de la bête, j'ai pu stopper pour le moment les décés. Un se trouvait très mal hier et va beaucoup mieux.oui c'est la même femelle que l'année dernière, mais pas d'herpes, pas de microbes....je pense avoir trouvé le problème, la femelle a les bouts de mamelles très endommagés de la portée d'il y a 2 ans et j'ai compris que le lait ne pouvait pas sortir, elle a beaucoup de lait et qui est bon, mais que quelques tétines dont le lait sort.donc je continue les antibiotiques au cas où, puis un peu de sodium si besoin est et je donne le biberon.je croise les doigts des mains et des pieds, pour l'instant c'est ce qui les fait se maintenir et grossir, ils sont en pleine forme et je surveille de très près.la lampe ils l'ont 24h sur 24.depuis hier je n'ai pas réhydraté celui qui allait mal, il va beaucoup mieux et n'en a pas besoin pour le moment.je dors peu c'est sur et heureusement je ne bosse pas avant lundi donc je suis avec eux 24 h sur 24.je viens de vous faire leur photo à 5 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites