Hélène45 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Bonjour tout le monde !Connaissez-vous les croquettes SAGA NUTRITION? Qu'en pensez-vous?J'ai discuté avec une éleveuse et juge de Terre Neuve qui les nourris avec une ration ménagère.Qu'en pensez-vous et comment faites-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callie 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Y a t il des céréales dans la composition ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 http://www.saga-nutrition.com/les_produits_juniormaxi.htm Voici la composition des croquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callie 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 oui céréales c'est écrit en premierdonc c'est l'ingrédient en plus grande quantité dans cette nourritureDonc pour moi c'est non , nos chiens sont des carnivores , pas des volailles, ils ne mangent pas de céréales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Paddy1 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 d'accord avec toi callie mais malheureusement il y a souvent des céréales !!il doit exister un ou deux marque qui fais sans céréales...Et ils sont difficile a avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 OK, et donc vous leur donnez quoi à vos toutous les filles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callie 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Paddy a écrit:d'accord avec toi callie mais malheureusement il y a souvent des céréales !!il doit exister un ou deux marque qui fais sans céréales...Et ils sont difficile a avoir ! Non elles ne sont pas dificile à avoir il ya Orijen (sans céréales) , notament sur Zooplus Il y a là aussi : http://www.nourrircommelanature.com/Accueil-nourrir-comme-la-nature/pa1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callie 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Et il y a la nourriture normale et adapté aussic'est à dire le cru pas de la nourriture industrielle , mais la soupe maison , la ration ménagère, comme on le faisait il n'y a pas si longtemps (j'ai connu ça chez mes grands paernts, ce n'est donc pas si vieux que ça :) hiihihih :=) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 y'a presque toujours des cereales ds les croquettes ,mais fo pas que ca soit le 1er element sur la liste - c'est par ordre de volume- les chiens - enfin les loups- mangeaient du gibier entier ,avec les entrailles donc suivant les bestioles y'avais des cereales ,des herbes ,des baiesmais c sur qu'il en faut pas trop quand a la popotte maison c'est complique à equilibrer et les chiens ont gagne deux ans de durée devie depuis une 30 aine d'annees grace aux soins veto ET a l'alimentation etudiée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hélène45 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 ouki, ouki, alors que me conseillez-vous comme croquettes?Surtout que ce sont des gros chiens ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Moi pour mes chatous c'est Orijen sans céréales et sans conservateurs et RC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callie 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Moria a écrit:- les chiens - enfin les loups- mangeaient du gibier entier ,avec les entrailles donc suivant les bestioles y'avais des cereales ,des herbes ,des baies Sauf que les céréales pré digérées par les proies sont assimilable par les canidés Mais les céréales dans les croquettes ne sont pas cuites mais chaufféesc'est un des gros soucis , car le chien n'a pas le enzymes digestives pour digérer la céréaleDonc cela fatigue son organisme tout au long de sa vie et crèe un inconfort digestif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callie 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Moria a écrit:quand a la popotte maison c'est complique à equilibrer La popotte maison n'ai pas plus compliquée que celle que nous faisons pour nos enfants.De quel "manque" voudriez-vous que souffre un animal qui est alimenté selon sa nature? dans notre assiette et celle de nos enfants on ne se demande pas si, à chaque fois, on y trouve la juste quantité de vit A, B, C etc. etc... c'est sur la globalité de notre alimentation que nous trouvons notre équilibre... et c'est pareil pour nos animaux. Depuis plus de 3 ans que mes carnivores barfent, je n'ai eu qu'à me réjouir de cette décision :))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callie 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Moria a écrit:et les chiens ont gagne deux ans de durée devie depuis une 30 aine d'annees grace aux soins veto ET a l'alimentation etudiée Non .......les chiens meurent plus jeunes qu'avant .... Où sont les chiens qui vivent jusqu'a 18 / 20 ans ? et les chats jusqu'a 25 ans ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callie 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 Hélène45 a écrit:ouki, ouki, alors que me conseillez-vous comme croquettes?Surtout que ce sont des gros chiens ... Non elles ne sont pas dificile à avoir il ya Orijen (sans céréales) , notament sur Zooplus Il y a là aussi :http://www.nourrircommelanature.com/Accueil-nourrir-comme-la-nature/pa1.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites