Carocanin 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 La question est : quels est ou sont le ou les produits et matériels dans la toilettage ou méme l'élevage qui vous sont le plus indispensables : la ou les choses que vous adorez utiliser le plus et s'il vous plait dites pourquoi ! Je commence : Le démélant crème de chez Artéro ,j'en mets une noisette sur tous les chiens juste aprés le bain ,ça ne se rince pas et le poil est beaucoup plus facile à déméler s'il reste quelques noeuds au séchage . En plus cela sent très bon .Ma table de chez chadog qui descend très bas et qui monte haut ,depuis que je l'ai plus aucun probleme de dos ! Merci à tous de participer ,cela peut permettre à d'autres de connaitre des produits ou matériels nouveaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Alors depuis cet été que j'ai tt refait mon salon, je suis particulièrement heureuse d'avoir ma baignoire électrique de Chadog, leur séchoir mural violet et la table inox électrique aussi. C'est vraiment THE top pr bosser.Sinon pour le reste, je suis assez minimaliste, j'ai bcp testé ms là je m'en tiens à l'essentiel. J'adore la poudre pr épiler les n'oreilles de OSter, les shampoings Oster et Anju, mes CSX, météor, ciseaux Oster aussi et en tondeuse, j'en ai 6, 3 Aesculap avé dans mes lames favorites les 9,12,16 et la 1mm, les Andis pour de bonnes finitions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Breizh181 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 les lingettes desinfectante he oui avec le domicile difficile de promener le sterilisateur!!!ma table avec poignee et sa potence que l'on incere dqns un trou fini les pas de vis foutu au bout de trois mois!!!!et ma paire de ciseaux meteor leur legerete aura ete un vrai soulagement pour mon poigne!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Victoria39 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je suis très contente de ce sujet car même si il n'y a pas beaucoup de réponse j'apprends énormément et cela m'évite de relire tous les sujets car je note bien des choses mais mes gamins me piquent à chaque fois mes papiers du coup je suis à chaque fois obligée de relire et chercher dans les rubriques d'ailleurs ça fait 3,a4 jours que je recherche un fournisseur espagnol qui a été cité par Caro ou Fanny mais je n'arrive pas à retrouver merci encore à toi Caroline je vais essayer ton démêlant et merci à vous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 mes ciseaux geibs : je ne pourrais plus m'en passer ( j'utilisais avant les meteors )et mes peignes bleus ( introuvables maintenant )l'éclat de jp hery Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Moi j'adore ma tondeuse aesculap et mes ciseaux (j'ai zappé la marque! oups!).Apres c'est vrai qu'a domicile on a toujours le minimum avec nous... mais un truc que je n'aime pas, mais pas mais du tout : ma malette pour tout transporter, elle me saoule et elle est enorme et pas pratique et lourde et ... ok j'arrete!(c'en est une de chez chadog!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites