Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Pour blanchir le poil ???

Messages recommandés

Invité

Voilà, je vous explique.
Une de mes amie, fait des expositions de beauté avec ses springers, cependant cette race a des épreuves de travail "chasse" et elle laisse sa chienne régulièrement chez un dresseur de field trial, du coup sa chienne a les poils roses.
Elle va bientot reprendre les expos et me demande conseil, auriez vous des produits pour blanchir le poil ?
Je sais que pour les chats il faut utiliser des produits très doux, voilà pourquoi je pense que certains d'entre vous doivent avoir de bons produits.
Merci à tous et toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah ça fait ca aussi sur les pattes de Aidi...
Je suis preneuse aussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je lui ai conseillé le shampoing blanc pur de chez Anju, tu en penses quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En shampoing je t'aurais conseillé Anju sans hésiter en diluant moins que prevu si le poil est vraiment jauni voir pur si vraiment gros dégat... et si veille d'expo je ferais un whitener de Crown Royal (par contre produit à tester bien avant)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
on le trouve ou ce anju ?

on m'avait conseillé un shampoing déjaunissant pour cheveux gris, c'est zéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci, j'irai faire un tour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
En fait le poil n'est pas jaune, mais rose, car la chienne passait ses journées à chasser dans la flotte.
Je vais lui parler du whitener de Crown Royal car je ne connais pas, elle testera surement dès maintenant.
Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, c'est celui là que je pensais
en fait , c'est les mêmes produits que les décolorants pour humains

le anju blanchissant, je viens aujourd'hui de laver un caniche cordé avec ( 1 litre de shampoing pur quand même ) car je n'avais plus de pomme de viry-dog ( qui blanchie bien aussi mais moins cher )

les déjaunisseurs ne fonctionnent pas bien en shampoings ou laissent des reflets violets
l'artéro en mousse a l'avantage d'avoir une application plus délimitée mais si le temps de pose est trop long, ça bleuit , donc à utiliser souvent mais légèrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux essayer aussi le Biovite N°2 de Crown Royale, sur les poils jaunis par le pipi ça marche bien en tout cas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui mais là la chienne n'est pas du tout, il est rose pour être resté trop longtemps dans l'eau et les marécage et elle devait rester humide car lamais sèchée.

Nadège, tu le trouves où le pomme de viry-dog ? la fille est éleveuse, donc elle a accès aux sites pros.

Merci Vegas, je lui dis pour le crown royal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...