CaLia 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 je sens que cette anné commence bien ça fait du bien par rapport au milieu d'année 2009donc voila j'ai l'honneur de vous annoncé que Dark angel du mystere d'arroc est une jeune femmeje nage dans le bonheur en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 pô compris [mode on évil]t'y comprends jamais rien ma pôvre fille[mode of évil] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 elle a ses chaleurs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 janvier 2010 nbcat a écrit:pô compris [mode on évil]t'y comprends jamais rien ma pôvre fille[mode of évil]Séverine vient de se pacser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 aaaaaaaah fallais le dire tout d'suite félicitazione ! qui est l'heureux(se) élu(e)? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 2 janvier 2010 rrrhhhhhhhaaaaaaaaaar'heusement que mister évil est là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 3 janvier 2010 rrrooooo maiss keuuuuu des counerries suis la mdrrrrmais non elle a ses ragnagnas vous z'inquièté pas quand j'aurais trouvé l'élu de mon coeur je vous le dirais looooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites