CaLia 0 Posté(e) le 4 janvier 2010 je viens de changer de boitié de disque dur car mon acien avait du jeu a la prise et donc il faisait que s'étteindre et s'allumer , et la depuis que je l'ai installé dedans , il a fonctionner 2 jour niquel et la pu rien mon pc le detecte enfin il dit que le périférique est bien installé mais a par ça il ne se met pas quand je vais sur post de travail je n'ai pas l'icone du disque dur si vous savez de quoi ça vient je vous ecoute , evil je croix que tu t'y connais en informatique non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 il est peut etre mort tout simplement.Mon mari en a déjà eu 2 de mort et bien sur tout ce qu'il y a dessus de perdu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 arrete dit moi pas ça ya toute mes photos mes dossier d'école d'élevage ... je vide sans arrèt mon pc alors la ya toute mes 5 dernieres années dedans llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Un disque dur externe n'est pas fait pour remplacer le disque dur interne.Vider le DD interne sur le DD externe est le meilleur moyen d'avoir des emmerdes.Pour ton disque externe, essais de le réinstaller, tu as peut-être un problême de driver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 meuhh evil si mon ordi est trop rempli il va trop rammer aussi mais je n'ai pas de cd d'insatallation et pourquoi c'est pas bien jvais les mettres ou tous mes dossier moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Tu vas sur ce forum et tu expliques ton problême.http://www.commentcamarche.net/forum/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 CaLia a écrit:je viens de changer de boitié de disque dur car mon acien avait du jeu a la prise et donc il faisait que s'étteindre et s'allumer , et la depuis que je l'ai installé dedans , il a fonctionner 2 jour niquel et la pu rien mon pc le detecte enfin il dit que le périférique est bien installé mais a par ça il ne se met pas quand je vais sur post de travail je n'ai pas l'icone du disque dur si vous savez de quoi ça vient je vous ecoute , evil je croix que tu t'y connais en informatique non???tu na pas l icone mais tu dois avoirs une lettre qui designe ton disque durs dans ton poste de travail , lorsquil est allumer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 6 janvier 2010 non je n'ai rien vu de nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites