Belinda11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Voila je me suis lancé! J'ai fais mon york en coupe genre westi c'étais la premier fois dites moi ce que vos en pensé? J'ai fais le dos a 5 c'est bien ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 tu as voulu faire une newlook quoi...Je trouve qu'il y a un truc qui cloche vers l'oreille droite par rapport a la tete, on voit trop la demarcation. Apres je trouve le corps bien fait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belinda11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Oui new look n truc ki cloche? genre? pour le corp je n'est pas tro descendu sur les cotes car il na pas d'épaisseur et je ne voulai pas faire de trou ou ne jupe tro transparente.Au 5 sur le dos ca n'aurai pas etai mieu au 3 (aesculape) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 janvier 2010 Non non il n'y a rien qui cloche avec l'appelation New look pour coupe Westie... Pas de soucis.Pour ta jupe, moi, je la trouve bien, 5mm c'est tres bien! Je trouve que 3mm c'est court, meme pour l'été! Surtout si ton york n'est pas tres fourni en poil!Moi c'est juste les trois poils qui depasse de l'oreille droite (sur la photo), tu aurais peut etre du couper plus avec les ciseaux.Ce n'est que mon avis, d'autres ne vont pas tarder...Mais pour une premiere, je trouve ca tres tres bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belinda11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Les 3 poils qui passen devan l'oreil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belinda11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ha oui ben kan je le regarde la je les voi plus merci de ton avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahva 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Il est trés mimi comme ça !! Moi je trouve que ça lui va trés bien et ce n'est pas trop court. Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Ce qui me chiffonne sur ton toilettage c'est que niveau tonte des oreilles tu as trop tondu... en fait tu as du tondre entièrement l'oreille du coup ça fait un effet jumbo l'élephant qui se détache vraiment de la tête avec un tout petit corps (qu'il a....) tâche la prochaine fois de pas tondre toute l'oreille ça fera bien plus sympa ;) Voili voilou sinon ça va :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belinda11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 He tondu l'oreille!!!! commen ca?????? je ne passe pas la tondeuse sur ces oreilles!!! ni l'interieur ni l'exterieur je n'aime pa l'effet que ca donne et comme c mon chien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ou aux ciseaux, tu est descendu trop bas..... En principe sur les oreilles du york on degage qu' 1/3 de l'oreille vraiment à ras, voir un peu plus selon... Si tu degage trop ça fait vraiment un effet jumbo, surtout que là tu es allée jusqu'à la base de l'oreille, après pour faire une tête ronde c'est plus hardu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 Les lignes jaunes sont les marques où l'on doit normalement s'arrêter (les 1/3) les lignes roses sont là où tu peux encore descendre mais à ce moment là faut que tu recoupes aussi un peu en dessous (autres lignes roses) pour arrondir un peu plus ton museau... Ca ne tient à pas grand chose :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belinda11 0 Posté(e) le 5 janvier 2010 ok merci du tuyau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites