Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco17

Oh , quelle sale bête cette LILI

Messages recommandés

Alors d'après vous les minettes ont-elles un esprit de vengeance , je vous explique
Lili a beaucoup de noeuds , et en essayant de les enlever ,j'ai du , oui c'est certain , lui faire du mal en insistant , au bout d'un moment , je lui fiche la paix , et je la vois qui se balade , toute tremper sous la queue, je vais voir , et cette bourrique est allée faire ses besoins sur mon lit , beurkkkkkkkkk,c'est dégeu, le matelas est trempé, et comment je vais nettoyer ça, fais c....,oh , là , suis en colère , maintenant elle a gagné, il n'ira plus dans les chambres , bourrique !!!!! j'avais déjà remarqué que quand elle etait contrairiée , elle faisait pipi ailleurs que dans sa litière, dans la maison ,hier , pareil dans la véranda ,alors je me demande si c'est justement parce qu'elle est contrariée qu'elle fait ça ........

Autre question , remède magique pour lui enlever les noeuds , a part la tonte, parce que là, c'est l'hiver , je peux pas la laver avec les noeuds , hein , ça va etre pire ....non

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho la vilaine , esprit de vengeance ? ca pourrais , je sais pas, faut demander aux eleveuses
pour le matelats si il est tacher, mettre de la terre de bruyere
ou faire cette preparation
pour attenuer l odeur d urine de chat sur un tissu, il suffi de placer le melange suivant dans un vaporisatuer:
-2 cuil a soupe de bicarbonate de soude
-2 cuil a soupe de peroxyde
-2 cuil a soupe de savon a vaisselle
-1 1/2 a 2 tasse d eau tiede.

brasser LEGEREMENT pour discoudre le bicarbonate .
vaporiser sur la tache ,attendre quelque minutes, et re laver a leau pour enlever le surplus du liquide que tu a vaposiser.
tu peut si tu veut ensuite mettre du febrez pour etre sur que lodeur ne sincruste pas. jespere que ce truc va taider!!!!
bon courage , moi javez ce probleme avec KANGOO

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben , là ,je viens de mettre du vignaigre blanc , et j'ai mis mon nez dessus , ça ne sent pas plus que si c'était le pipi humain , oufffff , et plus c'est du coté de mon mari , MDR .....je verrai une fois la tache sèche , si ça marque , pour l'instant c'est mouillé , mais mince alors un matelas , ça peut pas se laver comme une couette , je te jure que , enfin , c'ets trop tard , il aurait falu la prendre sur le fait , suis sure que c'est par vengeance , elle fait ça aussi , quand Chanel , (qui est un peu caractèrielle ),la tanne ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coco a écrit:
Ben , là ,je viens de mettre du vignaigre blanc , et j'ai mis mon nez dessus , ça ne sent pas plus que si c'était le pipi humain , oufffff , et plus c'est du coté de mon mari , MDR .....je verrai une fois la tache sèche , si ça marque , pour l'instant c'est mouillé , mais mince alors un matelas , ça peut pas se laver comme une couette , je te jure que , enfin , c'ets trop tard , il aurait falu la prendre sur le fait , suis sure que c'est par vengeance , elle fait ça aussi , quand Chanel , (qui est un peu caractèrielle ),la tanne ...

seche au seche cheveux
un coup sec met du febrez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Marie a écrit:
seche au seche cheveux
un coup sec met du febrez

Le plus dur va être de faire croire à Helmut qu'il a des incontinences nocturnes.
Bon courage Coco.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent , mais , mince , il a déjà vu , et il est ravi ...................sans commentaires , j'ai déjà droit au "toi et tes chattes ....." alors là !!! je t'raconte pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non , sans rire , Nad , tu penses que c'est de la vengeance.......
Pour un bon toiletteur , y a pas de toiletteur chat par chez moi , que chien , pffffff, t'aurais pas une astuce , steplait Chef Adorée , Vénérée et tout et tout , la plus jolie , gentille etc..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Basil me fais ça aussi quand il a decidé d'etre chiant... Il me fait un beau gros caca en pleins milieu du lit et apres, il vient me faire un calin!!!Il est meugnon le minou...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Meugnon, bien sur !!! là , je t'assure qu'elle sait qu'elle n'a pas besoin de venir , elle sait que je suis fachée sur la couette n, j'aurai rien dis , mais sur le matelas , faut pas déconner , je pisse pas sur son coussin môa....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ben moi je fais ca a Guillaume quand il m'enerve Smile

silent

fuyons

pitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais , ouais , file Val , non mais , ça vous fait marrer !!!!j'le crois pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca me fait marrer, oui et non... Smile

Bon je ne sais pas pour la vengeance. Pour les chiens, on dit bien qu'il ne faut pas leur preter ce sentiment, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un coup de ciseaux sur le noeud, en cette saison ils font tellement de poils que ca ne se verra pas.
ben dis donc ca m'aurait mis de bonne humeur, remarque moi j'ai un tapis que je lave tous les deux jours à la machine à cause de Isis !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes Mika , j'étais verte !!!!! et le pire , le matelas tu peux pas faire garnd chose ......
Nad, j'ai un spray de chez Prodigues "super démélant professionel"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bein dis donc, je l'aurais très mauvaise si le mien me faisait ca, et mon mari encore plus je crois, lui qui n'est déjà pas très bestiole.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais , tu sais , c'était fait , c'était fait, c'est trop tard , mais on apprend toujours de nos erreurs et maintenant je ferme la porte de ma chambre , ce matin pendant que je faisais le lit , elle a voule rentrer , je juste eu besoin de lui montrer mon index , elle a tt de suite compris , j'ai mme pas eu besoin de dire quoi que ce soit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà , cette aprèm aprsè avoir téléphoné chez les toiletteurs qui chez moi ne font pas les chats , pfffff , je me suis décidée à aller voir dans mon animalerie pour voir si je trouvais pas un remède miracle pour les noeuds de Lili , et du coup sur tt le magasin y avait 40 % , super , j'ai trouvé un peigne démèleur avec de larges dents coupantes , si sait pas si je me fais bien comprendre , en tt cas , ça à l'air de marcher , mme bien , je vais y aller un peu tt les jours et j'arriverai à bout de ses noeuds !
J'ai remarqué que Lili avait énormèment de poils , alors qu'elle n'a jamais eté très fournie, sait pas , ça peut pas venir de sa stérilisation,elle a pris un peu de poids , mais est-ce-qu'au niveau de sa fourrure ça peut etre mieux .... non , pas taper , c'est juste une question ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nbcat a écrit:
la stérilisation fait aux chats de grosses fourrures

un massacre ces peignes coupants Notrés faché


C'est vrai pour la fourrure , ouais génial , c'est vrai qu'elle a une jolie fourrure maintenant, je croyais que je disais n'importe quoi ....super !!!

Pour ces peignes coupants , tu as sans doute raison , mais là , c'est ça ou une tonte , donc , question dégats , c'est un peu pareil et tondre , j'ai pas trop envie d'investir dans une machine qui doit quand mme couter bonbon ......j'ai vu une tondeuse à moins de 10 euros , ça peut pas etre bien , hein.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...