Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Karine 591

Comment obtenir du volume ?

Messages recommandés



Je me pose la question à savoir comment obtenir un maximum de volume sur un chien après le bain ?

Je présume qu'il y a des produits qui doivent aider mais y a t'il une façon de sécher car en fait ma chienne n'est pas vraiment en poil et j'aimerais faire au mieux pour la préparer pour PARIS ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai du mal aussi, souvent après le bain c'est tout plat. C'est pour ça que je lave en général 2 jours avant l'expo pour que le poil regonfle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il faut sécher le poil, avec un pulseur c'est mieux, en le faisant à rebrousse poil et lorsqu'il commence à sécher, le prendre bien à la racine avec la brosse et le tirer (comme pour un brushing, il faut décoller la racine)

pour les Eurasiers, c'est ainsi maintenant pour un chien frisé ou ondulé je ne sais pas trop,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et le faire 2 ou 3 jours avant l'expo. le jour de l'expo un coup de brosse et tout est au poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut aussi terminer le brushing par de l'air frais pour éviter que le poil ne retombe ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un bon pulseur et régler l'air sur une température pas trop chaude...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à tous pour vos conseils.

Ma chienne n'est vraiment pas en poils alors avec vos conseils je me suis appliquée à faire au mieux.

Pour faire gonfler le poil notamment, j'utilise "BODIFIER de CROWN ROYALE", quand pensez-vous ?

Sinon AHVA, j'ai lu le descriptif de ton produit et il m'a l'air pas mal !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sinon, tu fais comme pour les chats : tu le secoues la tête en bas avant d'entrer en ring

chat nounours

moi c'est du demélant volume de ( jphery ou khara ? je sais plus ) mais c'est plus long à sécher par contre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, Ladybel c'est vraiment des bons produits, par contre Khara je trouve que ça dessèche le poil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Charlotte for ever a écrit:
Merci à tous pour vos conseils.

Ma chienne n'est vraiment pas en poils alors avec vos conseils je me suis appliquée à faire au mieux.

Pour faire gonfler le poil notamment, j'utilise "BODIFIER de CROWN ROYALE", quand pensez-vous ?

Sinon AHVA, j'ai lu le descriptif de ton produit et il m'a l'air pas mal !



Ah ...... ta petite lee lou a fait une mue y a pas longtemps??? T'inquiètes, j'en ai une de mes chiennes qui doit être certainement comme ta chienne.
En effet, le Bodifier marche très bien, mais pour obtenir plus de volume, dilue le moins. En suite, il faut que tu en mettes plusieurs fois pendant que tu la pulses.

Bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...