Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

Poils sec et laineux chez un chat

Messages recommandés

Bonjour

Quel shampoing je peu utiliser sur un chaton persan de 7 mois qui a un poils laineux et voir sec ,quand on caresse sa fait rêche et doux en même temps
Merci

Bonjour les noeuds et le toilettage s'il garde ce poils, j'ai eu je peux te dire que tu as interet à peigner tous les jours..

Ben , je suis pas sure , Luna à énormément de poils , laineux , mais pas sec , c'est pas rêche , vaporeux , et j'ai pas de soucis de neouds avec elle ....

je ne crois pas q'un chinchilla puisse avoir le poils laineux, on ne doit pas parler de la meme chose..

heuuuuuuuuuuuu, j'en ai 2 comme sa, brossage de toute façon tous les jours, en nœuds au bout de 3 jours sa commencerait car j'ai déja fait 2 jours et sa allait, en plus presque tous mes chatous ont le poils électrique , mais sur ceux qui ont le poils sec et laineux c'est la cata ,mais bon sa c'est rien sa va parti, mais il doit bien y avoir un produit qui gaine bien ce poils de crotte pfffffffffffff

j'ai eu une persanne brown tabby avec le poils comme tu dis, jeune ca allait mais en vieillissant c'était de plus en plus difficile et j'ai du la tondre les dernières années tous les mois de mai... sinon j'y aller avec le ciseaux mais je ne suis pas à toiletter tous les jours non plus..

Ouhhh làlà oui c'est galère quand ils ont le poil laineux;
J'en ai aussi des chinchillas avec un poils comme ça.
Ma dernière est Grace kelly, j'ai essayé tous mes shampoo pour le moment aucun n'est miraculeux. je vais tenter un nouveau.
a voir.

Ok ,je vois que sa va pas être la joie, je pense que j'en ai une qu'en vieillissant son poils va pas être trop mal car le poils laineux commence a disparaitre, mais bon sa reste encore a voir, par contre ma dernière aille, c'est le sous poils et le dessus pareil, par contre pour un poils crème puis je prendre un shampoing pour poils blanc ?

Merci

Merci Ndège

Je chauffe a la cheminée et l'air de ma maison est sec également, mais j'ai des humidificateurs

Oui oui c'est ce que je fais également Nadège, j'ai multiplié les humidificateurs aujourd'hui, je sais pas si en donnant du piloderm de chez le véto sa pourra faire du bien, je sais que c'est pour les chutes de poils

• Créer...