Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je suis tres tres decue

Messages recommandés

Invité
et voila !!!! nous sommes revenue chez nous , tres tres decues !! le sol verglacé , la voiture chassant sur la route
nous ,nous sommes levée de bonne heure ce matin pour partir a l'expo a paris ""dog show "" toutes contentes ,les chiens joyeux et prets depuis 3 jours car ce sont des cordés
donc nous remettons deja du sel dans le chemin chez nous pour tenir debout ,les chiens montent tous en voiture !!youpi on part ;heum sur la route tout est transparent et tres gelé : moins 8 degrés dehors ! nous commencons à rouler !oh la voiture ne roule pas vite 30 km à l'heure , nous allons faire 3 km comme cela ;il faut rejoindre la nationale 20 qui n'est pas loin !! ;ça y est nous arrivons sur cette nationale en pleins centre de la ville UNE VRAIE PATINOIRE"""" dingue""""" nous avons parcourus 3 km en plus d'une heure.
Devant nous les voitures ne pouvaient pas prendre un virage ;elles partaient sur le cotè ""et nous n'étions que 4 voitures ,donc comme la rn 20 est verglacée ,retour chez nous ;et nous ne pouvions pas non plus prendre les routes trés verglacées pour aller sur l'autoroute ;
Les chiens ne comprennent rien de rien et nous nous sommes tres décues ;on se faisait plaisir de sortir ; tres dommage ,mais on ne va pas risquer un accident ;sans parler mais c'est secondaire ,le prix !!j'avais engagés 8 chiens ils ne vont pas rembourser et c'est contre notre volontè tres dommage tres decue ,et en plus cela est ridicule les jugement qui commencent à 9 heures !!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends votre déception, il est vrai qu'ici il y a une bonne couche de verglas!!

Je suis contente de ne pas avoir engagé cette année...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Désolé pour vous, c'est chiant ce temps, en plus les expos ça coûte cher ! Je comprends que tu sois déçue !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment sa se fait que les route n'aient pas été salées, c'est tout de même impensable, vu les conditions annoncées ?
Désolé pour toi Françoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça doit être rageant tout cet investissement pour si peu
désolée pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour le salage quand il fait -6 voir mois -8 le sel n'agit plus

désolé pour toi et tes chiens c'est vrai que c'est rageant.
la weekend prochain c'est bordeaux j'espère que les routes seront praticables car pour nous c'est 5 heures de route
en temps normal. en plus en camping car c'est moins rigolo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il nous prévoie -9 pour demain sur Bordeaux , espérons que ça s ' améliorera dans la semaine .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il n'y avait ni sel ,ni sable !!!!!!!! et on vit au temps modernes !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sure que l'année d'expo commence mal pour ceux qui ont pas pu y aller
en york sur un cinquantaine a part un ou 2 particuliers on avait pas d'absent et on a un nouveau champion de France.
pour nous dans le sud est l'année commence le week end du 24 avec Montpellier et j'espère que l'épisode neige sera du passé !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais c'était hier
hier , ça allait encore : je suis sorti sans soucis avec la voiture
hier , on y aurait été
là, le pare-brise a gelé aussi sec quand on est revenu malgré l'anti-gel sur le pare-brise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me suis longuement tatée avant de mettre le reveil à 5h ! je l'ai mis quand même et suis partie à 5h30
1ere étape Neuville aux bois j'ai eu du mal à tourner à super u pour aller chercher du gasoil , demi tour ? pas demi tour ? je continue
30/40km/H jusqu'à Artenay ! la RN 20 ouais ! oh non ça glisse aussi mais moins 60-70 km/h jusqu'à etampes et là la saleuse ! hourra !!
arrivée sur l' A86 et là le gps plante , je ne sais où sortir , je tente , demande mon chemin fini par tomber sur un taxi qui me dit que je suis à 10 minutes ! ouf ! sauf qu'il est 8h30 et mon chien pase à 9h !!
course jusqu'au parking, puis jusqu'au ring

résultat 2 eme excellent

ma seule déception du jour n'avoir pas vu les plus beaux caniches de l'expo !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...