Delphie 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 voila je recherche un tapis de course pour chien, est ce que quelqu'un aurait des adresses. je ne veut pas un tapis de sport pour humain.je recherche également une baignoire pour chien mais de grande modèle pour faire nager les pépèresmerci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 quels pépères ?parce que si c'est les boboss, autant louer la piscine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 oui pour les beaucerons courir je peux plus avec mes tendons qui sont toujours pas réparer, et la piscine municipale ca va pas le faire si je leurs demande de nager avec mes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 bon, personne pour une petite adresse, ou pour un renseignement??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 http://www.starkerhund.com/fra/produits/starkerhund-fra.htmGoogle n'est pas ton ami, Delphie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 http://www.jogadog.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 merci evil, c'est quand même drôle c'est evil qui n'est ni eleveur, ni toiletteur qui donne un coup de main??????????? chercher l'erreurpleins de pour te repondre j'ai trouvé 4 marquesjogadogstarkehundgrilloet une autrej'espérais simplement que quelqu'un connaitre un veto ou un gros eleveur qui aurai un tapis et qui pourrais donner son avispar contre des grandes baignoires j'ai pas trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2010 J'ai trouvé ça sur le blog de Carocanin.Elle pourra peut-être t'indiquer son fournisseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 c'est pas ca evil, c'est pas assez costaud et pas assez long, merci quand memeje suis entrain de me renseignement pour une en inox fait par un artisan, ou sinon acheter de la fibre de verre et de la résine et faire moi même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 et pui je sais pas si l'eau pourai sortir aussi par la trappe ce srai balo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites