Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pour les minis chiens

Messages recommandés

Invité
bonjour

j'aimerai savoir ce que vous utilisez comme tondeuse ou comme tête de coupe pour les chiens toy

en tonte la plupart du temps je prends la N°7 ou N°7F pour le corps et la N°9 pour que les pattes et les oreilles soient nickel j'ai une oster 2 vitesses

j'aime bien quand le travail est nickel mais j'évite de raser le corps à la N°9 si on me la pas demandé car si le chien se gratte a des endroits il peut y avoir des trous du au grattage ou des défauts et ça fait pas beau

je trouve que des fois ma tondeuse est grosse pour faire des minis chiens existe il des tondeuses adaptées?

merci d'avance

manu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une aexculap et je fais les pattes et le museau avec la lame à patte
sur des caniches toy jusqu'à 2,3 kilo
après je prends les lames normales

et je fais une toy de 1 kilo avec

c'est pas la grosseur de la tondeuse mais la légèreté de la prise en main qui importe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ok merci nbcat pour tes conseils quelqu'un pourrait me donner des conseils sur des tondeuses Andis légeres et de bonne qualité qui ne chauffe pas trop
car g déja essayé une moser (trop lourde et ne dure pas longtemps), actuellement j'ai oster 2 vitesses elle est bien mais j'aimerai en avoir une plus légère


merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une amie toiletteuse qui a une esculape, je l'ai testé et j'aime bien, moi j'ai un oster 2 vietesse et à comparer à l'esculape elle plus lègère et moins bruyante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'utilise aesculap aussi je l'adore passe partou un peu lourde a mon gou, j'ai essayé l'oster mais ne passe pas qan il y a de la bourre des petit noeurd... question bruit je voi pas de difference et l'oster et plus legere.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...