Belinda11 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 C'est la shishi de ma soeur elle a voulu lui faire une coupe malheureusement pas le temps de fignioler haaaaa ces enfants! On vois pas grand chose mais elle est tellement mimi c'étais pour le plaisir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tu en a pas en plus gros et plusieur la cette fois ci papi evil va etre obligé de mettre une loupe looooooooola ok faut cliquer il est mimi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui, on ne voit pas grand chose , c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 C'est po zuuuuuste pourquoi tu lui dis riiieennnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 CaLia a écrit: C'est po zuuuuuste pourquoi tu lui dis riiieennnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 dommage qu'elle n'ai pas fini les oreilles (épointer les bouts au moins) ça aurait fait bien net!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy10 0 Posté(e) le 15 janvier 2010 ben oui évil! je t'ai déjà lu en plus grande forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Belinda11 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Les pointe sont pas ebouté volontairement ma soeur ne voulais pa et elle a le bout des oreille noir ca serai dommage c'est tré mignon moi assi perso je prefere lui laisser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kynell 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 épointer ne veut pas dire tout couper, mais rendre le tout plus net car là y'a toutes les longueurs, ça fait des filoches.... ça fait un aspect négligé par rapport au reste de la coupe, enfin bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites