Sophiline 0 Posté(e) le 10 janvier 2010 BonjourComment gérez vous 2 matous dans une maison, quand il y a une femelle en chaleur vous la mettez avec le matou désiré ok, mais l'autre matou pendant ce temps se morfonds dans son coin, fait du marquage ou pas obligatoirement s'il est de lignée a ne pas marquer ? peuvent se battre ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 généralement , on a deux mâles pour plusieurs femelles donc il a de la compagnie de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 J'ai entendu dire qu'il fallait 3 femelles pour 1 matou, vrai ?Mai ils ne se battent pas pour une femelle qui est en chaleurs ?Ma logique veux isoler la femelle en période de chaleurs si je ne veux pas de bébés , bien ou pas bien ? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 vaut mieux l'isoler non, chez moi , ils ne se battent pas et si ça arrive, ils se débrouillent entre eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ok mais on isole le matou ou la chatoune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aby 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 moi quand je veut pas de bb j'isole la femelle dans une piece toute seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 ok merci ,bon alors je pense continué ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Michèle04 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Tu fais comme tu veux, moi de par ma propre expérience je ne laisserai plus jamais deux mâles ensemble.Après 8 mois de parfaite cohabitation, Bounty et Chivas se sont volé dans les poils, heureusement que j'étais là parce que c'était pas une gentille petite raclée qu'ils avaient l'intention de se mettre.Ils ont tous les deux leur propre pièce et se voit à travers une porte grillagée.....de cette façon là, ils ne se sentent pas seul et ne risque pas de se battre.Je ne leur mets une femelle que quand je désire la faire saillir, les femelles aux chaleurs discrêtes qui se font saillir sans prévenir il y en a plus qu'on ne le pense.Quand il fait sec, je les laisse chacun leur tour se balader avec les filles dans la cour sous HAUTE surveillance.Les lignées qui ne marquent pas, personnellement, je n'y crois pas.Chivas marque et pas son père, donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites