Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

2 matous

Messages recommandés

Bonjour

Comment gérez vous 2 matous dans une maison, quand il y a une femelle en chaleur vous la mettez avec le matou désiré ok, mais l'autre matou pendant ce temps se morfonds dans son coin, fait du marquage ou pas obligatoirement s'il est de lignée a ne pas marquer ? peuvent se battre ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai entendu dire qu'il fallait 3 femelles pour 1 matou, vrai ?

Mai ils ne se battent pas pour une femelle qui est en chaleurs ?

Ma logique veux isoler la femelle en période de chaleurs si je ne veux pas de bébés , bien ou pas bien ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi quand je veut pas de bb j'isole la femelle dans une piece toute seul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu fais comme tu veux, moi de par ma propre expérience je ne laisserai plus jamais deux mâles ensemble.
Après 8 mois de parfaite cohabitation, Bounty et Chivas se sont volé dans les poils, heureusement que j'étais là parce que c'était pas une gentille petite raclée qu'ils avaient l'intention de se mettre.
Ils ont tous les deux leur propre pièce et se voit à travers une porte grillagée.....de cette façon là, ils ne se sentent pas seul et ne risque pas de se battre.
Je ne leur mets une femelle que quand je désire la faire saillir, les femelles aux chaleurs discrêtes qui se font saillir sans prévenir il y en a plus qu'on ne le pense.
Quand il fait sec, je les laisse chacun leur tour se balader avec les filles dans la cour sous HAUTE surveillance.
Les lignées qui ne marquent pas, personnellement, je n'y crois pas.
Chivas marque et pas son père, donc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...