Callie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 http://www.scc.asso.fr/mediatheque/LaLettre/letscc012010_(2).pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 ratéhttp://www.scc.asso.fr/mediatheque/LaLettre/letscc012010_%282%29.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callie 0 Posté(e) le 11 janvier 2010 oui je ne sais pas pourquoi mon lien n'a pas marché alors que j'arrive bien dessus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oui j'ai reçu aussi mais alors les documents de confirmation qu'ils nous donnaient en expo on doit les retirer par ordi??? si j'ai bien compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 non, tu te contentes de rayer le prix dessusj'en ais envoyés le mois dernier encore notés en francs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Callie 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 il y a des nouveaux formulaires en 1 seul exemplaire à téléchargerje ne suis pas sûre que l'on puisse encore utiliser les autres en 2 volets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 j'ai pas trouvé sur leur site mais bon c 'est bien ce que j'ai compris alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 ils augmentent ! pour changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Je trouve quand même qu'il y a une paille qu'ont payes le même prix à la scc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alex1311 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 LE plus extraordinaire c'est que la scc augmente ses tarifs mais on doit nous même imprimer de plus en plus de documents ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CaLia 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 ils font comme nous en magasin on a pu le droir de fournir de sac plastique (enfin biento) la ils fon de meme pour le papier SAUVON LA PLANETTE ^^fallait y penser avant namewo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 on etait a 19 e kek chose apres l'euro mais c'est vite passe a 21 e ca doit faire bien 6 ans ..enfin presque 10 % c'est un peu hard quand meme le souci avec leur systeme electronique tout sans papier c'est que si ca merdouille -et connaisant la scc ca va merdouiller un jour - on va pas s'en remettre .. et puis avec un courrier tu peux depasser une date limite ,genre pour un esaillie alors que par internet ..niet !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites