Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coco17

ALZEIMER chez les animaux , en particulier le chien .....

Messages recommandés

Est-ce-que quelqu'un connais les signes precurseurs d'un Alzeimer chez le chien .... est-ce-que quelqu'un aurait déjà eu un chien qui ayant eut cette pathologie .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non...mais chez les zhumains je crois que ça commence pour moi !! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bichon maltais de ma soeur a eu cette maladie... Ce pendant on a pas encore assez de recul sur cette maladie chez les animaux... Du coup, les symptomes, on ne sait pas si c'est du à l'age ou à la maladie

elle tournait en rond sans arrêt, elle oubliait de sortir pour faire ses besoins, elle a perdu la vue, elle oubliait de manger, et elle montait et descendait les escaliers sans arrêt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Joshua souffre depuis plusieurs année de l'équivalent de cette maladie . Il ne sait plus ou il est, il s'oublie, il suit son chemin sans plus rien voir ce qui se passe ,il est dans son monde .
Pas grand chose à faire tu sais, juste à ne surtout plus rien changer de ses habitudes, l'accompagner le plus possible, le toucher doucement quand il "part" le sortir plus souvent pour ses besoins , et surtout du repos , mais en même temps, de l'accompagnement, il aime toujours être dans la voiture avec moi, et me suis pas à pas . Il ne supporte pas d'être seul , je pense que je suis son repaire .

Et en plus, depuis bientôt 1 an, il souffre de l'équivalent de la maladie de Parkinson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Plein , plein de grosses grosse caresses à ton beau Joshua

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci Coco, mais tu sais, il va pas trop mal! Il va bientôt fêter ses 16 ans et cette année, ça été une sorte de rémission, car pas trop mal en point .pas de grosses crises violente surtout! Il se maintient comme cela, il maigrit un peu, perd de plus en plus son poils, mais le reste, ben ma fois, ça va,la maladie lui laisse un peu de répit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tant qu'il ne souffre pas , ou pas trop , c'est déjà ça ,la vieillesse , c'est pôa drole !!!! pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La chienne de ma soeur avait des tremblements !

On a pas assez de recul pour savoir si c'est vraiment cette maladie... C'est une saloperie quand même !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est ce que m'a dis la véto homéopathe. Oui marie, il tremble et c'est justement elle aussi qui m'a dis que c'était l'équivalent de la maladie de Parkinson .
Nadège en fait, je pense que justement comme on connait mieux la maladie d'Alzheimer , on se rends compte que cela y ressemble aussi .
Souvient toi, ces symptômes autrefois chez les humains ont disait : vieillesse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On disait pire que "vieillesse" On les enfermait car on les prenait pour des fous ! A l'asile !

Dingue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben oui, voilà! Et les vieux chiens ont les piques dès qu'ils commencent à être un peu perdu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vous demande ça , par rapport à ma fifille , qui est pas vieeille , elle va avoir 10 ans , mais , elle devient de plus en plus peureuse , un rien l'effraie et c'est un peu bizarre , elle colle toute le temps , mais bon , c'est sans doute rien du tout .... mais c'est peu etre interressant comme sujet !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je ne pense pas que la maladie y soit là pour quelques chose
Par contre vu son âge,je pencherais plutôt vers le fait qu'elle voit moins bien et entends aussi moins bien donc tout devient pour elle une source d'inquiétude.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jai poser cette question, car depuis peu, le soir au coucher NUMBER tremble , il va avoir 16 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheltie a écrit:
Je ne pense pas que la maladie y soit là pour quelques chose
Par contre vu son âge,je pencherais plutôt vers le fait qu'elle voit moins bien et entends aussi moins bien donc tout devient pour elle une source d'inquiétude.


Oui , elle est pas si vieille , 10 ans , c'est pas vieux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nos chiens agès c'est normal qu'il viennent plus souvent a nos cotès on est leur point de repere"" marquise caniche cordèe qui a 13 ans passée"""" regarde souvent dans la direction ou je suis se couche ou je vais passer pour suivre ce que je fais elle va se collée le long de ses copains chiens ;les autres chiens la respectent je suis habituée on a souvent jeunes et chiens agès a la maison ils on leurs vie tranquille et regardent les petiots qui sont intrepides :ça leurs passent le temps ,ils dorment beaucoup nos chiens agés !mais ça va ils font leurs vies pépére , dorment bien et mangent bien il y a eu beaucoup de agès chez nous ""grace iln'y a pas si longtemps "18 ans petite shih tzu , joy grande caniche 15 ans et tous les autres on ne l'ai oubliera jamais et là j'ai dis nos chiens ;mais il y a nos chats qui sont partis aussi tres agès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...