Sophiline 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 BonjourUne facture étrangère payer en livre sterling est possible pour faire sa déclaration ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Sophie , tu sais pour Orijen, j'ai regardé , il y a des comptoirs animalier un peu partout en France , faudrait voir , et je crois que c'est quand mme moins cher moins de 85 euros , les 20 kilos , renseignes-toi ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 oui, tu as un compte pour les écarts de conversion aussi si tu as quelques centimes de différences Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ok Nadège oui ma banque prends quelques 1 a 2€ de frais Coco , j'ai pas de Orijen dans mon coin mais je prends aussi RC, la différence est énorme tout de même au site français a celui que je t'ai parlé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Sophie , j'ai peu etre une bonne nouvelle pour toi , Le comptoir animalier où je commande mes croquettes peut si tu veux te livrer à domicile , en fait ,il livre dans toute la France , alors si tu es interressée , je te donne leur numéro , et tu peux les contacter , 03 87 30 27 01 , tu commande , tu envoies le chèque et tu es livrée quelques jours plus tard en fait dès reception de ton chèque Tu vois pas plus difficile que ça ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ok Coco c'est gentil a toi, j'ai voulu me renseigner mais sa doit être fermé,je retéléphonerais demain, et tu les paient combien car sur zooplus.co-uk elles sont a 42,30€ les 7kg, ils te prennent combien pour la livraison? Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 Ecoute c'est dans les 85 euros mais en 20 kilos , la livraison est comprise dans le prix , faut leur demander Moi j'ai que trois minettes ,je les achète quand mme en 20 kilos , je fais des petits sachets d'un kilo , (j'en fais plusieurs , et je referme le mieux possible le gros paquet , ça marche , j'en ai pour plusieurs mois , (environ 8 mois ) je met 250 gr d'orijen poisson pour 750 gr d'orijen normal ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 T'as vu Sophie .....mon message ....juste au dessus ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Oui Coco, ben en faite, je vais attendre , chez Zooplus ils font des tarifs éleveurs 10% ,donc j'attends leurs réponses, il ya aussi chez PRODIGES 80€ reste a savoir les frais de port par contre qui risque de monter,mais je note le N° de tél au cas ou, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Je n'ai pas encore vu moins cher que chez eux , mais tu as le temps , les prix resteront les mmes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Oui Corine, en tout cas je te remercie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Oh , ben de rien ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Bon j'ai une autre question sur les factures, si je commande un article sur la Redoute, 3Suisses, ect...,est ce que leurs factures est bonne ou pas ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites