Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

Facture étrangère

Messages recommandés

Bonjour

Une facture étrangère payer en livre sterling est possible pour faire sa déclaration ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie , tu sais pour Orijen, j'ai regardé , il y a des comptoirs animalier un peu partout en France , faudrait voir , et je crois que c'est quand mme moins cher moins de 85 euros , les 20 kilos , renseignes-toi .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok Nadège oui ma banque prends quelques 1 a 2€ de frais

Coco , j'ai pas de Orijen dans mon coin
mais je prends aussi RC, la différence est énorme tout de même au site français a celui que je t'ai parlé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sophie , j'ai peu etre une bonne nouvelle pour toi , Le comptoir animalier où je commande mes croquettes peut si tu veux te livrer à domicile , en fait ,il livre dans toute la France , alors si tu es interressée , je te donne leur numéro , et tu peux les contacter , 03 87 30 27 01 , tu commande , tu envoies le chèque et tu es livrée quelques jours plus tard en fait dès reception de ton chèque Tu vois pas plus difficile que ça ............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Coco c'est gentil a toi, j'ai voulu me renseigner mais sa doit être fermé,je retéléphonerais demain, et tu les paient combien car sur zooplus.co-uk elles sont a 42,30€ les 7kg, ils te prennent combien pour la livraison?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ecoute c'est dans les 85 euros mais en 20 kilos , la livraison est comprise dans le prix , faut leur demander
Moi j'ai que trois minettes ,je les achète quand mme en 20 kilos , je fais des petits sachets d'un kilo , (j'en fais plusieurs , et je referme le mieux possible le gros paquet , ça marche , j'en ai pour plusieurs mois , (environ 8 mois ) je met 250 gr d'orijen poisson pour 750 gr d'orijen normal ...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'as vu Sophie .....mon message ....juste au dessus .........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui Coco, ben en faite, je vais attendre , chez Zooplus ils font des tarifs éleveurs 10% ,donc j'attends leurs réponses, il ya aussi chez PRODIGES 80€ reste a savoir les frais de port par contre qui risque de monter,mais je note le N° de tél au cas ou, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai pas encore vu moins cher que chez eux , mais tu as le temps , les prix resteront les mmes .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai une autre question sur les factures, si je commande un article sur la Redoute, 3Suisses, ect...,est ce que leurs factures est bonne ou pas ?
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...