Balou111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 bonjour a tous, voila mon gros clown c'est collé du bonbon a l'oreille,maintenant c'est tout collant.comment vous faite pour l'enlever?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 quand j'étais petite j'avais des cheveux de princesse et on m'a tout couper à cause que mon frère m'avais collé du chewing gum dedans, mais bon on va peut être pas lui coupe l'oreille .. :p002: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Norféeha 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ça marcherais pas avec de l'eau froide et avec un peigne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Comtesse 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 c'est que du bonbon ?si tel est le cas lave son oreille avec de l'eau tiède et un peu de shampooing le sucre devrait fondre avec l'eau tiède Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 oui c'est que du bonbon je vais essayer ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 Glaçon ! tu frotte avec et a force, ça va se solidifier et tu pourra l'enlever! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 tu le suces miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 nbcat a écrit:tu le suces miamrrroooo quand meme mon pauvre chien!trop fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 le bonbon, pas le chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Balou111 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 ha ben j'avais compris!!!!! hi hi hi! je suis brune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 13 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites