Belinda11 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ou avez vous fait votre site internet?Je voulez créer le mien sr sitego, mais je n'y arrive pas je recherche un o se ne soit pas compliqué car je suis pas callé en informatiqe.Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Moi c'est avec Dreamweaver.... le meilleur pour moi ! (il y a un bouquin pour t'aider dans tes débuts, DREAMWEAVER POUR LES NULS ... super bien fait et facile à comprendre) Et je travaille mes photos avec PSP .. voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Oui plume mais le livre de dream, je te dis pas le nombre d'exemplaire qu'on trouve sur le net!! Alors, lequel prendre????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 c'est expliquer sur le forumtu tape dreamweaver après avoir cliqué le bouton "recherche"si le post t'es bloqué , tu me bipe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 que j'attends toujours que tu me le prete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 nbcat a écrit:c'est expliquer sur le forumtu tape dreamweaver après avoir cliqué le bouton "recherche"si le post t'es bloqué , tu me bipe??????????? Heu.....c'est pour moi que tu dis ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Sheltie a écrit:Oui plume mais le livre de dream, je te dis pas le nombre d'exemplaire qu'on trouve sur le net!! Alors, lequel prendre?????????C'est celui là (bien sur, tu prends celui de TA version de DREAMWEAVER) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 nbcat a écrit:que j'attends toujours que tu me le prete C'est à moa que tu dis ça ??? Ben viens le chercher ma bibiche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Plume a écrit:Sheltie a écrit:Oui plume mais le livre de dream, je te dis pas le nombre d'exemplaire qu'on trouve sur le net!! Alors, lequel prendre?????????C'est celui là (bien sur, tu prends celui de TA version de DREAMWEAVER)J'ai pas dream moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Sheltie a écrit:Plume a écrit:Sheltie a écrit:Oui plume mais le livre de dream, je te dis pas le nombre d'exemplaire qu'on trouve sur le net!! Alors, lequel prendre?????????C'est celui là (bien sur, tu prends celui de TA version de DREAMWEAVER)J'ai pas dream moi!Ben faut déjà tout de même que tu télécharge DREAM sur ton ordi... il me semble que tu peux l'avoir avec période d'essai d'un ou deux mois déjà pour te faire la main !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 J'ai téléchargé Dream.J'en ris encore.Sans une bonne maîtrise de l'outil, c'est jours et jours de galère assurés.Le temps de comprendre et la date de freeware est dépassée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Sheltie a écrit:nbcat a écrit:c'est expliquer sur le forumtu tape dreamweaver après avoir cliqué le bouton "recherche"si le post t'es bloqué , tu me bipe??????????? Heu.....c'est pour moi que tu dis ça ?mais non je réponds à Belinda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Evil a écrit:J'ai téléchargé Dream.J'en ris encore.Sans une bonne maîtrise de l'outil, c'est jours et jours de galère assurés.Le temps de comprendre et la date de freeware est dépassée.mais non c'est simple puisque toutes les explications sont données sur le forumj'y suis arrivée , alorspis sinon, vous posez la question où vous bloquez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 nbcat a écrit:Evil a écrit:J'ai téléchargé Dream.J'en ris encore.Sans une bonne maîtrise de l'outil, c'est jours et jours de galère assurés.Le temps de comprendre et la date de freeware est dépassée.mais non c'est simple puisque toutes les explications sont données sur le forumj'y suis arrivée , alorspis sinon, vous posez la question où vous bloquezEXACTEMENT !!Pis avec le bouquin je vous assure que c'est facile... car c'est expliqué en termes simples !!Allez les filles, ne vous faites pas plus bêtes que vous ne l'êtes !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 les filles ... et le garçonquand je pense à ce que évil rate en ne sachant pas faire un site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Je trouve pas le post qui parle de dream Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Que veux-tu que je fasses d'un site, Nadège ?Je n'ai rien à vendre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 /creer-un-site-f129/comment-creer-un-site-avec-dreamweaver-t1113.htm?highlight=dreamweaverben si , tu peux vendre le forum tu te rends compte : faire comme tu le sens sans contrainte des galeries, textes , etc ...des parties humours , exc .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Je suis allé voir ton lien.Vu les commentaires que j'y ai lu, c'est sur que c'est à la portée de tout le monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Plume08 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Evil a écrit:Je suis allé voir ton lien.Vu les commentaires que j'y ai lu, c'est sur que c'est à la portée de tout le monde.EVIIIIIIIIIIIIIIIIIIIL arrête ta mauvaise foi... tu vas décourager les zôtres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 mais non, c'est juste l'histoire de comprendreaprès ça roule tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites