Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Boule d'humeur sur la tete!

Messages recommandés

Invité
Ca fait trois jours que je rentre a la maison juste pour dormir, donc je ne fesais pas tres attention a Basil (mon chat), c'est Guillaume qui s'occupait d'eux. Hors, ce matin, etant de repos, j'avais prevu "journee papouille"...
Sauf, que Basil avait une énorme boule d'humeur sur la tete, d'environs 1cm de diametre et bien, bien, bien verte! Le temps que je l'attrape, il se l'était percé...
Pleins d'humeur partout sur lui...
J'ai donc nettoyer (sopalin + eau ; tous les poils autours sont partis avec et pourtant, je ne tirait pas!!!) et desinfecté avec de l'alcool... Bon, il a pas trop apprecié, surtout quand j'apuyait pour faire sortir l'humeur, ca sortait du sang avec! Beurk, rien que d'en parler j'ai envie de vomir!

Au final, il a un beau trou de 5mm, plus de poil sur 2cm et ne m'approche plus!

Ca peut etre dû a quoi??? je n'avais jamais vu ca, que ce soit sur un chat ou un chien (meme un chien de chien qui revient tous les soirs avec des épines, des friffures, des tiques,....)

Une idée sur ce que c'est? Et sur quoi mettre dessus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oups! Bizarre, son truc! Des réponses les filles, vite fait pour Sophie et son matou .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si il sort, c'est certainement une bagarre avec un autre chat et cela a fait un abces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui il sort et se bat, cxar meme s'il est castré, ici c'est lui The matou...
Cothivet, Ok, je vais aller voir chez mon véto cet aprem s'il a ca! merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'aurais aussi pense a une plaie infectee mais rien de sur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...