Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 nourrissez-vous vos animaux et pourquoi ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Le matin lorsqu'ils reviennent de trainer dans les bistros pour jouer au baby-foot et boire des picons-bière.Le soir avant qu'ils ne partent trainer dans les bistros pour jouer au baby-foot et boire des pîcons-bière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 le soir vers 18h 20h, pourquoi , car apres c'est dodo il n'y a plus d'activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Le matin quand on se lève donc tout dépend de l'heure où on se lève. Et le soir quand on rentre du travail soit vers 18h en règle générale. Pourquoi parce que c'est comme ça !!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahva 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Le matin quand je me léve car je ne prend pas de petit déjeuné et le soir vers 20H30 aprés notre repas. Comme ça ils peuvent toujours se reposer au moins une heure avant et aprés avoir mangé ce qui limite les risques de torsion d'estomac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Pour Joshua et Offaly qui reste à la maison, 6h le matin et 7h pour les autres Pour joshua et offaly qui reste à la maison 18h le soir et 19 heurs les autres Bon l'été c'est plus tard le soir( sauf pour Joshua et Offaly) et quand aux mamans, c'est trois fois par jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 moi je vais changer : je leur donné a mangés pour"" les adultes ""le soir vers 19 heures ! et bien surs encore dehors avant d'aller au lit !!mais le matin ils rouspetes et courts dehors car ils ont soif , tres soif , donc depuis aujourd'dhui les adultes mangerons le midi comme cela ils auront but plusieurs fois l'apres midi et le soir avant de dormir j'essaye !!( je faisais cela depuis 20 ans ) !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mc91 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 le matin après mon dej. et le soir après mon diner. L'heure... bin ça dépend... Pourquoi? Parce que c'est moi la chef! NON MAIS !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 alors pour le chat à midi et à 19h, sachant que le reste du temps il a des croquettes à dispositionla chienne c'est quand je la sors donc vers 9h30 le matin (plus tot en été) et le soir vers 20h30. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 les chats : croquettes à volonté tout le temps et petits plats le soir (ou boite) les chiens : le midi, ils brulent pas mal les calories et si je donne le soir, ils veulent sortir la nuit ou pire ne demandent pas à sortir !!!! et "font" sur place le lapin : le soir, ps : ça vit combien de temps un lapin nain bélier ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Uniquement le matin après leur première balade de la journée, car après ils redorment jusqu'à midi et qu'au lever ils ont la dalle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 fin d'aprés midi vers 17h30 18 maxi. pourquoi parce qu'avant nous écoutions des idées reçues comme quoi les chiens doivent manger aprés leurs maitres. mais comme les maitres n'ont pas trop d'horaire pour manger ,il arrivait qu'à 21h les chiens n'avaient pas encore mangés et qu'ils mangeaient ensuite toute la nuit et certains mettaient plusieurs jours à finir la gamelle. une amie éléveuse m'a dit de faire ces horaires là et depuis la gamelle est avalée en cinq sept. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 20h30/21h après mangé car c'est à cette heure là que je me pose , que j'ai le temps , juste avant la douche ! et comme ça ils font pas les zouaves après mangé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 @corinne : 10 ans ou plus un béliernous, ça nous énerve car le matin ils couinent pour se lever pour .... BOIREdonc là ce midi, ils ont mangés ; on verra demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yzabo01 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Ici pas de soucis car ils ont le biberon comme pr les rongeurs et la grosse gamelle d'eau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Eau et croquette a volonté pour le chat + barquette le soir vers 20hrEau à volonté dehors et dedans pour la chienne; croquette et boite le soir vers 20hr, digestion jusqu'a 22h30 (fin du film!) et pause pipi dehors et dodo au chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 les adultes mangent entre midi et 14 h en gros ,les petiots et les jeunes plus souvent bien sur ,les mamans a volonte .. ceux ds la maison -c-a-d une bonne 18 taine - sortent le matin vers 8h 9h puis apres miam puis vers 18h 19h puis vers 23 h minuit ..ceux ds la maison mangent en 15 secondes,certains ds les parcs trainent un peu .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Ici les chiens mangent le matin à 6h et le soir à 17h, parce que ça m'arrange et qu'ils ont bien été obligés de s'y faire non, en fait je donne en deux fois pour une meilleure digestion surtout pour Uranus qui vomit souvent... et l'eau à volonté toute la journée, ils ne couinent pas pour boire le matin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 merci Nadègeheu, personne veut un lapînou ? (il a 3 ans)précision : c'est un sauvetage (parmi des gougoutts) pas un achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2010 Le matin et le soir. Pas plus de precision, ca peut etre 7h ou 9h30. Bon des fois le soir on oublie (honte a nous). Et si je pars tot au boulot (genre le zhom dort encore) ils peuvent n'avoir rien du tout ou double quantite.Pauv' betes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 14 janvier 2010 Mes minettes , quand elles veulent ,toute la journée et toute la nuit , c'est self-service et à volonté !!!!Arrane , ma golden , c'est le soir vers 18 ou19 heure ,et elle ne se rue pas sur sa gamelle ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites