Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

question sur les clubs expos des chats

Messages recommandés

Merci Nadège

donc pour faire des expo si je commence quand mes loulous ont a peu près 12 mois sa change quoi par apport aux chatons qui ont commencer a leur 3 -6 mois ou 6-9 mois, tous les chats débutent de la même façon ou c'est selon l'age ?

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça change surtout au niveau de son caractère, plus ils sont habitué tôt plus tu as des chances qu'ils supportent les expos...

bien que tu peux avoir le cas d'un chat qui commence à 12 mois et tout va bien et un qui commence à 3 et qui à 12 mois sature...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai qaund même eté etonnée du comportement de mes minettes lors des expos , (j'ai commencé à plus d'un an avec LILI ) elles sont super tranquilles lors d'une expo, pas vraiment à l'aise , mais tranquilles .... ,bon Luna , fait la gueule , pas moyen de la laisser face aux spectateurs , elle leurs tourne le dos , c'est même marrant , je la met face à la salle et systèmatiquement , elle se retourne .....lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci,oui c'est vrai qu'il y a des chats plus facile que d'autre, et certains chats stresse facilement .

@ Coco: c'est vrai que si elle tourne le dos sa veut bien dire ce que sa veut dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui MDR , elle les snobe , c'est assez significatif , c'est drôle à voir ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une chinchilla ta pépette ? je pense qu'elle a compris qu'en leur tournant le dos elle sera tranquillos pour la journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
se qui va changé quand tu va dans une expo ou tu cotise pas tu paie plus chers l'inscription
regarde sur une expo de l'afpl quand tu est abonné c'est moins chers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais s'inscrire a une expos est valable pour les personnes qui vont en faire pas mal dans l'année, si moi j'en fait que 2 ou 3, pas vraiment rentable ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...