Karine 591 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Voici un lien vers le site d'une dame qui crée des laisses d'expositions personnalisées à partir de cuir de kangourou et de perles. J'ai passé commande et je vous confirme que le travail est très jolie pour l'avoir reçue. Allez jeter un coup d'oeil http://www.pweil.com/pweil/laissekangourou.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 Sympa ces trucs.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2010 C'est trés joli original !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 Oui moi aussi je trouve cela très beau, cher, mais original Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 c'est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 16 janvier 2010 tres sympa ...bon pour mes mastiffs ca va faire juste .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ahva 0 Posté(e) le 4 février 2010 Ha oui, j'adore !! Dommage, je viens d'en acheter une nouvelle pour mon gros... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 joli trés beau travail mais un peu féminin et cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 4 février 2010 tres beau travail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 31 0 Posté(e) le 4 février 2010 super jolie!mais ne conviens pas au poil du shihtzu!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Superbe, mais on met quoi comme collier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy59 0 Posté(e) le 5 février 2010 y'a pas de collier.. ou plutôt la laisse fait collier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 ben non la laisse ne peut pas faire collier justement, puisqu'il y a un mousquetton !pffff ces jeunes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy59 0 Posté(e) le 5 février 2010 bah tu met pas de collier pour les expos ! LOL pffff ces vieux ! MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Ah bien y regarder y'a un mousqueton donc ça doit être pour accrocher un collier, que oui d'ou c'est qu'il est ??? sinon t'entoure le cou de ton chien dedans et tu serre pas trop hein sinon couic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy59 0 Posté(e) le 5 février 2010 Regarde là tu verras mieux ! http://www.polytrans.fr/fiche_produit/laisse-de-presentation_502601.html?xtor=SEC-5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 bon alors c'est pas une laisse d'expo c'est une laisse pour faire beau LOL !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 tu ne mets pas de collier quand il est intégré à la laisse bannane !Si tu as une laisse avec mousqueton, il te faut bien un collier.Je ne suis pas vieille en tous cas si tu concidère que je le suis, saches que tu es sur un forum de croulants alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Wouais y connait déjà les laisses d'expo maintenant faut le chien d'expo c'est + dure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 oh ba moi je suis une grand mére!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy59 0 Posté(e) le 5 février 2010 J'suis pas jeune non plus ! J'ai passé la crise d'ado ! Bah une laisse d'expo tu as forcement le collier integré... j'en ai jamais vu sans ! enfin bref... au pire prend une corde ça devrait faire l'affaire ! :-D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Mais les laisses qui sont sur le site n'ont rien à voir avec tes laisses polytrans, c'est dingue ça cette mauvaise fois !Il faut regarder un peu avant d'avancer des trucs qui n'en valent pas la peine. Et puis "jeune" ne veut pas dire ado boutonneux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy59 0 Posté(e) le 5 février 2010 Roooolalala une laisse d'expo reste une laisse d'expo ! comme ci ils vont faire des belels laisses sans collier assorti ! Dingue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Alors retournes sur le site et tu verras bien qu'elle vend des laisse avec mousqueton, sans collier, sinon je n'aurais pas posé la question. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy59 0 Posté(e) le 5 février 2010 oui j'ai bien vu ça... mais elle a pas l'air de faire les colliers avec.. c'est un peu nul... bref je me tais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 euh les jeunes et les vieux on se calme, on regarde bien comment c'est qu'est sont ces jolies laisses, ba c'est vrai qu'en expo elles sont pas comme ça avec des perles, des brillants et tout, c'est plutot une ficelle avec collier intégrer ou tu tire pour régler ton collier et en général tu prend la couleur comme ton chien pour qu'on l'oublie un peu.....donc les laisses de chez Polytrans correponde mieux mais ça chacun fait comme y veut et ça doit côuté dans les 10€ alors que les autres 60€ c'est des laisses pour les friqués Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 D'ou c'est qui sont les colliers qui sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 31 0 Posté(e) le 5 février 2010 et voila ce que prends MOI pour éxpo...... http://www.dog-bows.com/cgi-bin/shop.cgi?database=leads&action=view_product&productID=R-KC&category=1 de plus ca reviens moins cher que ce que vous trouvé en france. vu que le taux du dollar est toujours faible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Des petites laisses à mentonières tu en trouve à moins de 16$ en France.J'en ai 2. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Francette 31 0 Posté(e) le 6 février 2010 certes mais bandi arrive e se défaire de ceux ou il y'a la bague qui glisse...donc il lui faut avec le clips,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 6 février 2010 Juju a écrit:Superbe, mais on met quoi comme collier ? Je cois qu'on va finir pas faire un "club de blondes " j'en serai peu etre la chef , mais certaines me suivent de très très pres !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Peut être Coco, mais pas sur ce coup là.Je te pose 2 photos en directe pour que tu vois que la dame ne vend que des laisses sans collier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 pour s'en servir comme laisses d'expo c'est sur qu'il faut un collier. par contre vous ne craignez pas que le juge ne regarde que la laisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 17 février 2010 c'est un peu kitch à mon gout, et puis cher, et puis le juge est censé regarder le chien pas la laisse, mais bon les gouts et les couleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites