PicooZ60 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjours,Je voudrais me renseigner.Je cherche une école (élevage canin/félin ou autre...) dans la Picardie (Oise si possible).Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sophiline 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Bonjour Emy, faut te renseigner en lycée agricole, je pense que c'est la que tu pourrais avoir le plus de renseigner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2010 Demande plutôt à Google...un exemple :http://www.chiensderace.com/doc/metiers_formations/eleveur.phpCa ne m'étonnerait pas que tu sois obligée de t'éloigner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 ou vois les maisons familiales et rurales ,pasque les les lycées agricoles option elevages effectivement y'en a pas 12 ..le truc le plus pres de chez toi et quiest bien c'est mortagne au perche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PicooZ60 0 Posté(e) le 17 janvier 2010 Ok , merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites