Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cathy10

tête de coupes rouillées!!! help!

Messages recommandés

voilà ,mes tête de coupe commence à être bien rouillés!
malgré les nettpyage ,après chaque chien ,qd je les reprend(je toilette pas tout les jours!) ben c'est encore pire qu'avant!
le met les produit oster ,mais elle reste rouillé
comment faire partir la rouille?????
les mettre ds du coca une nuit?? je risque pas de les péter???

comment nettoyer vous vosu têtes pour éviter qu'elle rouille
je n'ose plus faire les chiens avec!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'ai un nettoyeur à ultra son de chez chadog , je les demonte , les passe dedans bien essuyer un coup de bombe et ça repart

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pareil que nbcat, je les huiles bien et j'essuie en frottant un peu avec du sopalin! Ca part bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos conseils!
enfaite j'ai compris le soucis !
au salon on les nettoyais ,plus huile ,et tou et tout ,mais pon les laissais ensuite à l'air libre ,on les rangeais le matin en arrivant
ici ,je les range direct après nettoyage et huile ,ds une pochette fermé pour les metter ds ma valise ,du coup elles sont pa sà l'air!
je mis la plus rouillé ds du coca et c'est bien partit ,pa stout ,mais c'est déjà mieu ,
es ce que ça vaut la peine ,de la faire aiguisé ou le mieu et que j'en rachète??
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai une aesculap et encore mes têtes de coupe d'il y a 10 ans - depuis 15 ans , j'ai du acheter 3 jeux en tout et pour tout, et 5 jeux de lame de 2 et 9 mm

je me sers de la lame pour les finitions, puis pour le décrassage , puis stockée en attendant d'en avoir assez pour les envoyer - 2 fois par an, elles partent à l'affutage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ma patronne fesait comme toi!
,en faite j'ai compris el soucis ,c'est parce que je les met dans une pochette pour les mettre dans ma valise et donc elle sont pas à l'air ,
au salon on les mettait sur la table après les avoir laver ,sécher et huiler
ici dans ma pochette c'est pas top!
bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...