Audreyflo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Pour tous ceux et celles qui connaissaient l'émission, super nanny (de son vrai nom Cathy Sarraï) est décédée d'un cancer du poumon cette nuit à 47 ans.C'est vraiment une belle cochonnerie le cancer.J'aimais bien regarder cette série. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 je ne savais pas qu'elle avait eu un bébé récemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 oups! Je viens d'effacer mon message!En faite elle en a perdu un en 2008! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 C'est le genre d'émission de TV que je ne supporte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 ah merde... qu'on aime ou pas l'émission ça fait mal au coeur quand qq décède aussi jeune de cette saloperie de maladie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 ah bah merde alors!! moi je me sers de es technique pour essayer de "matter" ma tornade de 4 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassy1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 mince alors . Elle était bien sympathique cette nana et quel courage face aux petits "démons" qu'elle rencontrait (surtout les parents )! moi j'aimais bien regarder ça, ça me faisait beaucoup rire, (n'empeche que ça éduque quand meme un peu et que certains parents devraient regarder l'émission ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Saloperie de cancer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 mince, je la trouvais sympa cette brave dâmeet surtout sympa de mater ces petits démons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Minette1111 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Zut alors !!!!! je ne m'attendais pas à cela !!!! C'est vraiment terrible cette saloperie de maladie ! J'avais entendu qu'elle avait eu un bébé, il n'y avait pas si longtemps que cela !Je trouvais cette femme admirable et courageuse, elle avait de ces petits montres il y a des moments pas très sympas, en plus, elle rééduquait les parents !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 en même temps, c'est la vieson émission me faisait bien rire (en faisant le repassage) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco17 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Je ne regardais pas l'émission, en fait j'aime pas trop M6 est ses émissions à la c.. , bref , mais pauve Dame , perdre un bébé et se souvoir condamnée par un cancer , décidement , elle aura pas eu de chance cette pauvre Dame .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassy1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 cette émission et les femmes de ménages sur la 6 (je sais plus le nom) moi j'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cendrine11 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 les femmes de ménage c'est "c'est du propre" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sassy1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 oui c'est ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audreyflo1 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Moi aussi j'aimais bien regarder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 HO MINCE ALORS je l adorais cette emisions, elle savait tellement les prendre tous ces petits monstres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie481 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 Sassy a écrit:cette émission et les femmes de ménages sur la 6 (je sais plus le nom) moi j'aime bienca cest du propre et le grand frere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Marie a écrit:HO MINCE ALORS je l adorais cette emisions, elle savait tellement les prendre tous ces petits monstresEt chez Milka, ce sont les marmottes qui emballent le chocolat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 20 janvier 2010 l'emission je la trouvais a gerber - j'ai regarder une fois, le cote on va dresser vos gosses en trois coups decuillères a pot m'horripile- - mais ca n'a rien avoir avec mourir 47 ans ;;; tres bete ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2010 Moi j'aimais bien, c'est toujours triste la mort de quelqu'un..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 effectivement mourrir si jeune est bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites