Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sophiline

Combien un sac de litière en litres fait de KG ?

Messages recommandés

Bonjour

On dit qu'un sac de litière minérale est = a tant de kg, alors que la végétale est en litres pour moi en gros 1 litre = 1kg, mais la sa ne doit pas être pareil, c'est comme les sacs de terreau , donc ma question est un sac de litière végétale de 15 litres est = a combien de kg
Merci

Ben , tout dépend de la densité .....mais comme tu ne la connais pas , le plus simple est peser ton sac , et tu divise le poids obtenu par 15 litres (le sac de litière ) et tu auras le poids d'un litre cette litière végétale ......

le mieu tu prend ton sac de 15 litre et tu le pese domage j'ai entamé le mine avant hier et les autres sont à l'etage pesé et ont verra

Sinon regarde (sous tous les angles) si le poids total du paquet n'est pas inscrit quelque part :t002:

Ok, ben je ne peux pas le peser car je n'en ai pas encore , j'ai envie de prendre de la litière végétale vous savez celle en granule de bois, et c'est écrit 15 litres, bon demain je vais voir si j'en trouve en 10l en grande surface car je crois car Carrefour il y en a en petit volume, donc je vais examiner sa .
Merci

Invité
Ne te fais pas avoir : la litière en granules de bois est vendue plus chère que le sac de granules de bois qu'on utilise pour notre chauffage, on l'achète par sacs de 15 kg, 200 € la tonne... J'en ai utilisé pour le lapinou.

OK je te remercie,mais toi tu la prends ou car 200€ la tonne sa fait vraiment pas cher comparé a ce que j'ai vu

Un litre d'eau douce , c'est 1 kilo , c'est plus pour l'eau de mer, et encore un peu plus pour l'eau de la Mer rouge ,1 l , c'est 1,2 kilos ....
1 litre de mercure , c'est super lourd , c'est toujours qu'1 litre , mais c'est du à la densité....
Voilà , c'est pas compliqué finalement , faut savoir au départ la densité du produit...........

Invité
Sophiline a écrit:
OK je te remercie,mais toi tu la prends ou car 200€ la tonne sa fait vraiment pas cher comparé a ce que j'ai vu

Vas voir dans des magasins de bricolage, ils en vendent un peu plus cher que ce qu'on paye mais moins que si c'est vendu comme litière!!!!! Nous ici on a des usines qui les fabriquent avec les déchets des scieries de la région, peu de frais de transport et donc pas très cher...

• Créer...