Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 Ma tondeuse aesculap a eu la mauvaise idée de trainer sous mes pattes désœuvrées cet aprem ( enfin disons plutôt que j'ai eu une envie pressente de m'en occuper, afin de reculer un peu plus le laborieux travail de démêlage de Donatello mon afghanAprès avoir retiré 4 vis sans soucis de tournevis puisque j'ai eu la sensationnelle idée d'acheter un pack complet de tournevis à un vide-grenier ( heureusement c'est un tiroir que j'ouvre rarement sinon les clients du salon de toilettage se poseraient des questionsj'ouvre la bêtej'ai besoin de changer la tête vibrante, le capuchon de l'interrupteurmais aussi les charbons et rabouter le fil de la tondeuse qui s'est coupé au long à force de faire des pirouettes avec ma tondeusetout baignemais sur mon autre tondeuse, je ne vois pas de système pour changer les charbons ( pas de vis ? ) - vous connaissez ce système là ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 moi j'envoi chez chadog et c'est eux qui font tout je fait deja assez de bricolage a coté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 21 janvier 2010 j'ai testé aujourd'hui pour la première fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites