Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 qui connait et peut me donner des informations ?http://www.vitacanial.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 je connais une éleveuse qui l'utilise sur les chiens d'expo, c'est pas trop cher et apparemment tres bienj'aurai bien aimer avoir des echantillons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Moria 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 tu vas en expo chez Van de Velde ,et tu fais un joli sourire au vendeur bons produits ,une des mes copines eleveuses a teste ,j'en ai donne a mes cleints aussi ,sont contents .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 Delphie a écrit:je connais une éleveuse qui l'utilise sur les chiens d'expo, c'est pas trop cher et apparemment tres bienj'aurai bien aimer avoir des echantillonsdemandes leur ( tu peux dire que tu viens de ma part ) car je viens d'en reçevoir pour l'afghan et les shih-tzu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Delphie 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ta demander a qui???, car j'ai deja envoye un mail mais il est reste sans réponseest ce que tu peux me donner l'adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 surtout que ça sent drôlement bonpar téléphone : 03 69 26 79 29 ou 03 88 66 59 68mais pas trop sur lequel j'ai appelé fais le premier et demande si tu es bien au shampoing diamex : le monsieur était super sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canicats1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 je l'utilise depuis un ptit moment maintenant, et j'aime bien. jutilise le super white, le jojoba, le professionnel, le goudron, et le volume. Leur creme sont moin pire que les autres marques hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 c'est un très bon produit et ils ont beaucoup de choix et très sympathiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
altauxpoils 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 je cherche egalement un bon shampoinget du coup entre diamex et anju niveau qualite qui est le mieu?vous allez sur quel site pour commander chez diamex??en plus j ai l impression que diamex est moin chere que anjou!! je me trompe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cantzu1 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 pour diamex je commande par téléphone et ils me livrent par colis a la poste ;pour anju j'ai un catalogue :donc j'appelle et ils me livrent aussi je prends les deux ""anju""et ""diamex"" super les deux et j'aime en plus l'odeur :enfin c'est un plus "" supers produits"" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 6 septembre 2012 c'est pas le même usage : chaque chien a son propre shampoing qui lui convientmoi j'adore le diamex terrier poil dur pour les fox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites