Canine1 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 [img]/[/img][img]/[/img][img]/[/img]Voilà ma petite puce de trois mois maintenant ! 1ere seance d'épilation ! Super mignone !Sur la photo elle a le poil un peu fou car elle avait eu un sh+ brushing !S'ayez Emmy-Lou a compris qu'on peut faire le singe partout sauf sur la table de toilettage de maman! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nbcat-aux4pattes 0 Posté(e) le 22 janvier 2010 ben chapeau car les bébés, c'est pas facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2010 Cette race, c'est tout à fait le genre de chien qui me rendrait gateux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canine1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Oui c'est vrai dificile de rester Zen avec des chiots !Je les ai a l'usure !Tout en les felicitant pour chaque cm gagné !La le plus dure ca a été la baignoire !Mais bon c'est pas une ch'tite crotte de 2kg qui allait m'avoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Elle est bien jolie cette petite puce C'est à quel âge que l'on fait la mise à plat ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Wouah, elle est super jolie... Epil a trois chapeau! Moi je lutte avec eux quand ils sont si jeunes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canine1 0 Posté(e) le 23 janvier 2010 Moi je fais le 1er toilettage a deux mois quand le chiot part de la maison en général !La Emmy-Lou avait déjà eu un petit toilettage par son eleveuse a deux mois .Et la j'ai voulu enlever tout ce poil de bb qui est joli mais pas vraimment terrier ! Les oreilles je commence a les faire a 6 semaines , c'est du boulot mais j'ai pu constater que les chiots se laissent mieux manipuler ensuite !Et c'est bien beau de les sociabiliser etc... mais il faut aussi qu'il connaisse le "non" aussi ces petites canailles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Faut commencer trés tôt pour avoir un joli poil et que le chien veuille bien se laissait faire et avec toi pas de probléme elle sera super belle ta puce, bizous sur sa trufinnette a Emmy-lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2010 Merci pour vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cathy10 0 Posté(e) le 24 janvier 2010 trop belle et très beau toilettage,un peu foufou ,moi j'aime bien aussi ,surtout pour des jeunes car ils sont encore jouette ça reflette leur caractère aorès qd il vieillisse ,je fais plus net.superbe en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Juju a écrit:Merci pour vos réponses Hey Juju tu t'es pas trompé de post ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canine1 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 Quand tu dis que tu fais plus net , tu parles de la tête ?Moi j'epile un peu la tête , mais j'aime le flou sur la tête , car après l'air fripon n'est plus là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2010 Marie-no a écrit:Juju a écrit:Merci pour vos réponses Hey Juju tu t'es pas trompé de post ???Ben j'ai posé une question juste au dessus et il y a eu 2 réponses.Promis, je ne remercierais pas la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tipi45 0 Posté(e) le 25 janvier 2010 superbe !! moi j'ai un chiot en clientèle avec beaucoup de poil de bébé et j'ai pas osé le retirer !! la prochaine fois j'irais franco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 tite question, A 2 mois vous enlevez le poil de BB!!!sur le dos?je fais les oreilles , les pattes, derriere la queue, et puis c'est tout? Et apres je fais le dos mais 3 mois ou 4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Tout dépend de la qualité du poil s'il est trés dur forcément a 2 mois t'a pas grand chose a enlever, y'a du poil plus dense épais et ça se voit ce qu'il faut enlever ça fait genre mousseux plein de petits poils mous tu vire et en commençant trés tôt le chien aura l'habitude, vaut mieux y passer un quart d'heure chaque semaine que tu sais plus part quel bout commencer a 4 mois vu le boulôt qu'il y aura et sera trop long pour le chiot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 ok, ben je n'osais pas si jeune!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ptitfleur2010 0 Posté(e) le 11 mars 2010 elle est trop chou ta poupée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Canine1 0 Posté(e) le 11 mars 2010 [img]/[/img]Quelques petites photos de Emmy-Lou a 4 mois passés , elle est moins poilue sur la tête car petit a petit j'epile ![img]/[/img]Alors les oreilles je touche juste la pointe 1cm a peine ! Mais quand elle etait bb je les avais rasées complètement pour que ca lève mieux et je m'en mord les doigts maintenant ![img]/[/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Elle est tres jolie, et j'adore son nom Emy-lou, tres joli et doux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 Ba tiens tu parle qu'elle est cro belle notre Emmy-Lou tu connais trés bien son papa Martine....Matt ça te dis quelquechose ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andréa11 0 Posté(e) le 12 mars 2010 et bien oui, le beau Matt!!et tres gentil en plustu m'etonnes elle me plâit cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yaya43 0 Posté(e) le 12 mars 2010 magnifique tes westies, mais dis la 1ere petite chienne on voit sur la dernière photo qu'elle n'a plus de poils sur les oreilles, lui as tu tondue pour qu'elles dressent ou faut il faire comme ca pour le toilettage du west? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites